quelques sorties chemins entre les vignes et pour retrouver les amis dans leurs oliverais en plein milieu de la garrigues (ça ne s'invente pas

des passages sur galets pour éviter les plages à touristes ;o)
beaucoups d'aide à mon père pour transporter herbes, branches, troncs sciés etc..... vers la déchetterie
et LE retour (petite parenthèse, ma grand mère disait: il faut partir pour mieux revenir; je met du temps à revenir moi,

Madame rentrant par le train avec notre fils, j'étais seul.
le siége bébé empéchant de descendre toute la banquette seul la partie 2/3 était abaissée:
3 gros sacs de voyages 110 litres bourrés à craquer
5 cartons de vin + quelques bouteilles à part coincées entre les autres affaires.
10 litres d'huile d'olive du moulin en bidon.
deux VTT avec juste la roue avant démontée posées à côté. + sacs et casques attenants.
1 cageot de raisin, 1 cageot de péche, des melons, 1 cageot de prunes, 1 cageot de figues (au prix des fruits là bas faut pas se priver

les jouets du fiston
les appareils photos + pieds
1 voile delta de 2 metres (cerf volant)
1 carton de 100 couches recyclé en transporteur de produits et alcools régionaux

1 cageot de confiture et autres bricoles préparées par ma manman

et j'en oublie encore.
chargé ainsi je n'ai pas dépassé le 8 litres au 100 en roulant normalement et en passant par clermont ferrand pour rentrer (montées et descentes à gogo)
mais plus de place pour tout cela la prochaine fois avec notre second garçon qui va arriver sous peu.

j'ai d'ailleurs remercié ma femme qui m'a fait la même remarque : un bon fou rire qui a suivit!
En tout cas, pas fiable mon KJ mais par contre efficace.
Je regrette juste la qualité des plastiques intérieurs qui, même protégés, se noircissent et se rayent à une vitesse hallucinante.