Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Effectivement.. Les CB ne sont pas protégées contre les inversions de polarités donc on vérifie AVANT de tout faire fumer .... mais bon c'était ton jour de Chance
Ze Fifi a écrit :Effectivement.. Les CB ne sont pas protégées contre les inversions de polarités donc on vérifie AVANT de tout faire fumer .... mais bon c'était ton jour de Chance
un mechant coup de bol OUI !!!!!
generalement la/les diodes d'entrées apprecient que tres peu la manip...
apres le fusible bosse sur le Court circuit provoqué !!
je doit avoir une dirland ss3900black hs a la cave,mais je sait pas si il y a le cordon?mais la cb c est sur,alors si un jour tu as besoin d une piece n hesite pas!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
[quote="charly 60"]je doit avoir une dirland ss3900black hs a la cave,mais je sait pas si il y a le cordon?mais la cb c est sur,alors si un jour tu as besoin d une piece n hesite pas!! ]
salut,
je te remercie mais j'ai une midland et non une dirland voir la photo
je ne connais pas trop la tienne
est se le même modèle? si c'est le cas peux tu répondre à ma question ci dessus?
@+ et merci d'avance
toy29 a écrit :salut,
je te remercie mais j'ai une midland et non une dirland voir la photo
je ne connais pas trop la tienne
est se le même modèle? si c'est le cas peux tu répondre à ma question ci dessus?
@+ et merci d'avance
desole je m adressait a fred1
et non je peut pas de repondre!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
bonjour
pour trouver le branchement de ta prise d'alimentation
tu prend un contrleur en position ohmetre
tu fais toucher le - sur la carrossserie du poste , et tu cherches quel fiche de la prise correspond . quand ca fait bip ou indique 0 ohm c'est bon c'est le moins
pour le + tu fait pareil mais tu dois faire marche arret avec le bouton sur la face avant pour voir qlq chose .