Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :EH! il est pas là le chef ce soir ! rien ne va plus, obligé de parler tout seul je vais devenir fada comme lui
Mais si me v'la j'était juste partis chercher un véhicule
J'AI UN TOY'S DANS MON JARDIN
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
BON JE ME RASSURE C'EST QUE TEMPORAIRE C'EST QU'IL ME FALLAIT UN COBAYE POUR REALISER UN SUPERBE PARE BUFFLE A UN AMI TRES CHER
Bon a espérer qu'il ne fera pas attrapper une allergie a mon terrain car la derniére fois qu'une JEEP est venus en réparation chez moi TOUTES MES PLANTES VERTES ont passer l'arme a gauche et mon terrain est devenus zones a risque potentiel de pollution
The Black Sheep -VMF214 a écrit :BON JE ME RASSURE C'EST QUE TEMPORAIRE C'EST QU'IL ME FALLAIT UN COBAYE POUR REALISER UN SUPERBE PARE BUFFLE A UN AMI TRES CHER
Je suis sûr que cette nuit tu dors dedans et que demain tu en achète un
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Elle a méme pas a manger ta pauvre araignée elle est toute maigre
diablotin a écrit :Je suis sûr que cette nuit tu dors dedans et que demain tu en achète un
tréve de plaisanterie pourrait tu avant demain midi me transmettre le diamétre de tes oscar et la cote entre leur deux fixation
Si tout ce passe bien dimanche il est fini