Bonsoir gastine,
Même si c'est avec une semaine de retard

(Je crois que je n'ai jamais eu autant de messages à rattraper

, ce qui est signe de bonne santé pour le forum OPEL

), permets moi de te souhaiter la bienvenue parmi les Opelistes de ce merveilleux site

Ta venue est enrichissante à plus d'un titre pour moi :

Tout d'abord, tu possèdes un Frontera 2.3 TD qui est ma version préférée de ce véhicule

Ensuite, tu résides dans le Pacifique ce qui permet une plus grande ouverture sur le monde (D'où la justification de la fonction internationale du web) et ce qui permet de nous rendre compte, si besoin était, que notre véhicule fétiche est apprécié sous toutes les latitudes (Europe, Nouvelle Calédonie, Autre Pacifique...)
J'espère que tu passeras d'aussi bons moments en notre compagnie que j'ai pu en avoir jusqu'à présent, et, surtout, que la lecture de nos différentes expériences t'apporteront un enrichissement de tes connaissances sur les 4x4 OPEL
Mais pour commencer, je ne peux pas t'apporter de réponse concernant l'adaptation du moteur 2.8 TDI ISUZU sur un chassis de Frontera 2.3 TD OPEL. Car, contrairement à rafaele, si j'ai bien compris ta demande, tu veux savoir s'il l'on peut adapter le 2.8 sur une caisse de 2.3

C'est bien ça
Car si tu parles d'un 2.3 TD ISUZU, comme compris par notre précieux ami, je serais très surpris d'en apprendre l'existence : cette déclinaison de la cylindrée 2.3 n'existant pas à ma connaissance

Mais si tel était le cas, n'hésite pas à nous en informer, en donnant des détails plus précis

Merci d'avance
Voilà, je vais en rester là pour ce premier message à ta destination

Je t'en espère une bonne réception, et te souhaite une bonne continuation, en attendant de plus amples informations quant à ta demande