echange de moteur sur frontera 2.3td

Modérateur : této

Répondre
gastine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

echange de moteur sur frontera 2.3td

Message par gastine »

bonjour :) ,
je suis nouveau sur ce forum.

Je souhaite remplacer mon moteur a bout de souffle (250000km) et voulais savoir si d'autres ont fait l'échange contre un moteur ISUZU.

Car je ne suis pas en Europe le moteur coréen est plus facile à trouver, et moins cher ;)
merci des tuyeaux

à bientôt
rafaele
Quatre-Quatreux

re: echange de moteur sur frontera 2.3td

Message par rafaele »

Bonjour Gastine.

Je ne savais pas qu'il existait une version ISUZU 2,3 je ne la connaissais qu'en version 2,8... :?: As tu essayer de contacter VEGE (http://www.vege-moteurs.com).

Rafaèle.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Petite interrogation...

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir gastine,

Même si c'est avec une semaine de retard :redface: (Je crois que je n'ai jamais eu autant de messages à rattraper :redface: , ce qui est signe de bonne santé pour le forum OPEL :idée: ), permets moi de te souhaiter la bienvenue parmi les Opelistes de ce merveilleux site :hello: Ta venue est enrichissante à plus d'un titre pour moi :
:->: Tout d'abord, tu possèdes un Frontera 2.3 TD qui est ma version préférée de ce véhicule :love:
:->: Ensuite, tu résides dans le Pacifique ce qui permet une plus grande ouverture sur le monde (D'où la justification de la fonction internationale du web) et ce qui permet de nous rendre compte, si besoin était, que notre véhicule fétiche est apprécié sous toutes les latitudes (Europe, Nouvelle Calédonie, Autre Pacifique...)

J'espère que tu passeras d'aussi bons moments en notre compagnie que j'ai pu en avoir jusqu'à présent, et, surtout, que la lecture de nos différentes expériences t'apporteront un enrichissement de tes connaissances sur les 4x4 OPEL :idée:

Mais pour commencer, je ne peux pas t'apporter de réponse concernant l'adaptation du moteur 2.8 TDI ISUZU sur un chassis de Frontera 2.3 TD OPEL. Car, contrairement à rafaele, si j'ai bien compris ta demande, tu veux savoir s'il l'on peut adapter le 2.8 sur une caisse de 2.3 :!: C'est bien ça :?: :?: :?:
Car si tu parles d'un 2.3 TD ISUZU, comme compris par notre précieux ami, je serais très surpris d'en apprendre l'existence : cette déclinaison de la cylindrée 2.3 n'existant pas à ma connaissance ;) Mais si tel était le cas, n'hésite pas à nous en informer, en donnant des détails plus précis :idée: Merci d'avance :)

Voilà, je vais en rester là pour ce premier message à ta destination ;) Je t'en espère une bonne réception, et te souhaite une bonne continuation, en attendant de plus amples informations quant à ta demande :)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
born to kill
Quatre-Quatreux

re: echange de moteur sur frontera 2.3td

Message par born to kill »

alors si on veut tout est possible la boite du 2.3 est de la meme fabrication ke celle 2.8 seulement les rapport ne doivent pas etre les meme ,ensuite le gros du travail risque d etre pour le faiceaux electrique car la gestion est differente
conclusion il f s armer de courage de temps et de place sans oublier le porte monnaie....
Répondre