Là, je vais me retourner contre la concession !
Modérateur : phil13
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5787
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
pour plusieur raison
le temp passer est du certainement a cause de bosch voir des fournisseurs de boschs
c'est pas reelment tres long il y a des pannes qui dure parfois 6 mois et plus a etre diagnostiquer
et enfin quand un mecano ne diagnostique pas la panne au bout de quelque jours
il utilise le telephonique et transmet son probleme en amont et qui vas meme remonter jusqu'au ingenieur d'etude et meme concepteur si c'est un soucie introuvable et recurant et la solutions est trouver parfois par des mecano dans d'autre pays dans tous les cas le mecano qui sans remet a appeler pour trouver une panne ce vois remetre une methode de travaille
bye
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5787
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
mais par contre voir si sa peut te servir si jamais tu as besoin de porter plainte j'y connais rien a la justice je pas procedurier ais la j'irrais contacter l'associations des experts automobiles de frances pour avoir l'adresse d'un expert specialiser dans ce domaine.
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
dams.lecopo a écrit :ben ecoute c'est pas la peine d'appeler landrover
pour plusieur raison
le temp passer est du certainement a cause de bosch voir des fournisseurs de boschs
c'est pas reelment tres long il y a des pannes qui dure parfois 6 mois et plus a etre diagnostiquer
et enfin quand un mecano ne diagnostique pas la panne au bout de quelque jours
il utilise le telephonique et transmet son probleme en amont et qui vas meme remonter jusqu'au ingenieur d'etude et meme concepteur si c'est un soucie introuvable et recurant et la solutions est trouver parfois par des mecano dans d'autre pays dans tous les cas le mecano qui sans remet a appeler pour trouver une panne ce vois remetre une methode de travaille
bye
Très sincèrement, je ne suis pas du genre à vouloir mettre la mouise pour récupérer des sous ou autre...
Simplement, lorsque la pompe était enfin déposée cela a pris plus d'1 mois alors qu'ils avaient rapidement décelé la présence de White, ils l’ont envoyée chez Bosch mais en prenant bien leur temps.
Bosch a fait son boulot en 1 petite semaine, retour de la pompe. (je ne suis pas un casse bombons mais je passais quasi tous les jours chez LR à force, jusqu’au moment où je me suis cassé la jambe et là je suis bloqué depuis 2 mois…)
Je pense que Bosch a fait son boulot et rapidement.

Ce que je déplore, c’est de récupérer 3 fois mon range non lavé à chaque fois, batterie à plat (depuis la panne début mai) et avec des fuites que je n’avais même pas les jours suivants ma panne.
Je me demande simplement ce qu’ils peuvent bien fouttre chez Land Rover à part te dire avec un sacré sourire de commercial « Bonjour Monsieur machin, vous allez bien… ? »

Tu ne vas pas me dire qu’ils n’ont pas le temps deVERIFIER les véhicules quand même…
Non, eux, ils rendent les voitures dans un état pitoyable aves le sourire.

De plus, en dehors de ma fracture, je suis en fauteuil roulant ! Et bien sur aucun véhicule ni à me louer (ils en ont 2 qu’ils louent)

Et je peux te dire que je suis TRES patient dans la vie. Je ne refuse pas de payer même cher pour être satisfait. Mais là… ça fait rire beaucoup de monde à force.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5787
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: Là, je vais me retourner contre la concession !
je comprend que sa amuse personne ces demarches
moi le premier je prefere me coller une facture au c.l que faire une procedure mais la c'est limite sa fais 10000 boule.c'est pas rien comme facture et c'est un vehicule immobilser deux mois et une pompe refais a 1500 euros je te dis de voir si peut etre qu'il y a quel chose a faire pour te faire rembourser
c'est tout le message que je veux te faire passer,apres si tu veux ecrire ma fois fais le mais c'est pas sa qui vas de dedomager.
la peut etre par le biais de t'on assurance auto et leur assistance juridique il y a peut etre quel chose a faire
ta deux problemes
ce diluant il y a bien quelqu'un qui la mis ?
et effectviement il semble qu'il s'ont abuser de ta gentillesse ?
sinon pour te repondre a ce qu'il peuvent bien faire chez land rover il y a le fais que la c'est la saison des entretients qui rapporte une belle par des benefices
et que diagnostiquer c'est a dire imobiliser un salarier quand sa prend des jours tu ne peux facturer le temp complet passer donc ont faite ce type de travaille tous le fais faire au mecano a titre de temp perdu c'est a dire quand il y a un creux d'activiter et comme c'est certainement pas la periode des creux d'activité tu vois ou je veux en venir
pour cela meme je te conseil de garder les documents ordre de travaille devis par exemple et de faire valoir t'es droit si bien sur tu en as envie .
a plus

re: Là, je vais me retourner contre la concession !
Je ne souffre pas de paranoïa aigüe mais avec certains "pros", ça peut vite dériver dans le très spécial...



Le produit dans le réservoir, quelle certitude?
La PI qu'ils t'ont remis est-elle bien la tienne?
Ils peuvent, s'ils sont très fins, te faire mariner un long, un très-très long moment...

Un chef d'atelier qui dénigre son équipe devant le client aurait dû te mettre la puce à l'oreille....

Sinon, la/les fuite(s) de GO, c'est de quelles genres?