[sortie IDF nocturne le 12 Aout 2006 ]

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [sortie IDF nocturne le 12 Aout 2006 ]

Message par malouin »

ca y est, le GR est tout propre, polishé, aspiré, pneus changés ... pret a repartir vers de nouveaux sentiers :o

y'a pas a dire, le sable, c'est pire que la boue question nettoyage :D

malouin "gros bac a sable devant la maison maintenant" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

:mad: salut

allez , c'est parti.

Olive a très bien résumé notre journée , petit café et friandises Marocaines en debuts d'après midi , recos pour le soir , recos d'un bourbier pour .....plus tard :devil: , un petit tour chez Offroad Atitude sans mettre les crampons sur le bitume :D , et hop ,apero light chez Olive (nan, sans deconner , quand on prend la route on est très serieux ), encore un bon repas préparé par notre vice prèsidente et un dessert préparé par bonemine (la femme du chef :D )
arrivée de Madjeep77 et de son Estomac sur pattes Barbie pour le café (et le crumble ! ! !) , nous on a fait soft avec un super thé a la menthe made in Anne So.
et nous voici fin près pour aller retrouver tout le monde au lieu de RDV.
Malgré la pluie battante , tout le monde est là , BRAVO :clap:
Mise en route du convoi de 11 vehicules pour des pistes sympa mais détrempées ,passage dans une zone simple transformée en bourbier par les pluies (et hop , un petit coup de kinetik par ci , par là ), une zone trialisante après laquelle on perdra notre L20091 (qui a déjà reçu une invitation pour une prochaine sortie) , une montée infernale où Dédé essaiera en vain de faire lacher le coeur de Sylvie, hououou un zoli devers , un gué bien sympa , une liaison route pour arriver dans la premiere zone de sable où Malouin nous a montré qu'il était Number ONE.............pour se tanker :D
zone trop petite pour evoluer en toute securité a 11 vehicules de nuit , donc direction la grande sabliere......................que j'adore :cool: :D
aprés 2 ou 3 coups de kinetik , le ciel s'est calmé et on a pu partager le bout de cisson(et le gateau de Sandrine :mange: ) comme prevu , malgré les 11° ...................vers 3h0:mad:
départ de certains :confused: , persistance d'autres (genre Malouin qui se gare dans les trous :devil: ).
scéance de regonfflage pour les derniers (Olive, madjeep , barbie, malouin et le dom) vers 4h30 , retour sur Nemours.
s'en suit un retour long avec les 2 "tarlouzes" , bha oui , en arrivant sur "mes terres" , je leur propose de finir par 1 ou 2 chemins et des gués forcement sympa avec les pluies pour finir aux café-croissants(il était 6h00) chez moi...............mais non , elles sont trop fatiguées les filles :devil:
donc , arrivée vers 6h30 at home.
HAAAAAAAAAAA , encore une très bonne sortie , c'est la premiere nocturne du club , mais certainement pas la derniere ;)
encore une fois , je vous remercie de nous avoir fait confiance.
Grand merci a Waow pour son reportage photos toujours aussi génial.

j'ai encore passé un super moment entourré de gens sympas qui en plus ont respectés les consignes de securité a la lettre (je vous en remercie tous) .

ça vous a plu , voui , vraiment ???
et bien , on remet ça le 16 septembre pour une sortie de 100kms du coté de Montmirail..............si ça vous dit................... :)

bref , un grand moment de bonheur que cette nuit :eek: :eek:

[olive , est-ce normal que l'oreiller d'Anne so soit dans le GRos?? , va vraiment falloir qu'on arrête de se melanger :D ]

Encore une fois , MERCI a vous tous

a+
domdom et ses domdomettes :D
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

pour vous remercier encore une fois, un petit lien pour l'équipe organisatrice :

http://images.optin.com.au/optusxmas/flash/penguin_tebe.swf?msg=MERCI%20FREEDOM%204x4%20

Malouin "a la prochaine" ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

domdom a écrit : :mad:
[olive , est-ce normal que l'oreiller d'Anne so soit dans le GRos?? , va vraiment falloir qu'on arrête de se melanger :D ]
domdom et ses domdomettes :D

Va falloir que je reste un peu à la maison ces prochains temps car entre l'oreiller d'Anne So dans le GRos et la palpation des fesses de Barbie, je crois qu'il y a un message subliminal :D

Je vous laisse
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

malouin a écrit :pour vous remercier encore une fois, un petit lien pour l'&#233]http://images.optin.com.au/optusxmas/fl ... M%204x4%20[/URL]

Malouin "a la prochaine" ;)

Merci, Merci :p Content que vous ayez appréciés... c'est le but.

Découverte de la Seine et Marne mystéieuse et Fraiche :D

Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
L20091

Message par L20091 »

[quote="malouin"]pour vous remercier encore une fois, un petit lien pour l'équipe organisatrice :

http://images.optin.com.au/optusxmas/flash/penguin_tebe.swf?msg=MERCI%20FREEDOM%204x4%20

Malouin "a la prochaine" ]

genial ! :eek:

Ils sont trop fort ces pingouins quand meme :D
RV

Domdom

Message par RV »

madjeep77 a écrit :Image

tu parlais bien de ces deux la Hérvé :D

:D :D :D

No Limits DOMDOM ! :diable:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
VITE A RAS
Quatre-Quatreux

Message par VITE A RAS »

[quote="malouin"]pour vous remercier encore une fois, un petit lien pour l'équipe organisatrice :

Malouin "a la prochaine" ]

trop fort :clap:
Membre du bureau FREEDOM 4X4 AVENTURE
T2 / TM +50 / BF MK2 235/85/16 / snorkel / blindage moteur + boite / boitier additionnel...
JEEP CHEROKEE 4litres 89 /+ 4"/33x10,5x15...
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Super Malouin :clap:

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
L20091

Message par L20091 »

:confused: :confused: Pas etonant que je suis resté planté dans la boue avec cette foutu bagnole :confused: :confused:

Le moyeu avant gauche n'est pas entrainé par le cardan et a droite le cardan ne toune meme pas :confused: :confused:

Que des emer.... avec ce 4x4 :mad: :mad: :mad:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »