Opel Frontera, commande transmission 4x4

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Opel Frontera, commande transmission 4x4

Message par pat 34 »

salut crac :hello:

je vois que tu cherche a voir aussi la taille de tes pneus :mad:

pour mon cas sans rehausse pour le moment,monte d origine avec du 245/70/16 en fedima fronteira et ca passe tres bien

a mon avis bon profil du pneu mixte meme dessin que le bf :D mais en rechappe ;)
pas cher :eek: et sur neige bonne accroche (mes parents habite dans les pyrénées ) et tres satisfait terrain pas trop gras aussi et assez silencieu sur route

actuellement 35 000 km et encore de la gomme :cool: :cool: :cool:

apres j ai d autre pneu pour le TT et sur des jantes toles mais la je suis entrain de me faire des cales de rehausse pour que ca passe mieux mais des que je pourrais je monterais des fedima extreme en dimensions d origine :) :)

voila si ca peut t aider ??

@ +
Image Image
Crac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Efficacité maxi!

Message par Crac »

Ce forum!
Ca fait plaisir, je vous dis pas comment!
Pat34> merci pour les histoires de pneus...
Je viens de la voiture puissante à traction intégrale permanente... (cosworth 4x4) donc j'ai gardé dans la tête, l'idée de mettre des gommes beaucoup plus étroites pour l'hiver. J'habite un chemin qui fait peur à tous le monde... moi y compris! alors lorsque je me suis acheté ce Frontera Sport, j'ai failli tomber en voyant la dimensions des pneus!
Mais ce n'est pas le même monde, et je suppose que le poids du véhicule influence la taille des gommes.
salutations.
PS: depuis que j'ai ce véhicule, je suis plus calme au volant! Il donne une sensation de sécurité à son conducteur.
Répondre