difference entre bridgestone duler 689 et 694

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Patlabor
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re: difference entre bridgestone duler 689 et 694

#21

Message par Patlabor »

Salut ;)

Egalement intérressé par ces infos sur le Bridge car je dois
prochainement remplacer les BF A/T et après une déception
de ce pneu à cause des soucis de vibrations sur route et
l'incompétance des monteurs de pneus pour me faire un
bon équilibrage + quelques soucis du train arrière sur la
pluie ( sans le pied lourd mais en 4x2 :( ) j'avais pensé à
remplacer mes BF par le Dueler A/T 694 mais sur la neige
il vaut quoi ?? car malgré mes soucis en BF A/T j'en étais super
content sur la neige ( suis souvent en Savoie donc = neige )
et j'ai l'impression que sur certaines docs on donne le Dueler
( 689 ou 694 ) comme pneu été :( et je veux qu'un seul
montage pneumatique polyvalent pour l'année...
Mais je veux plus les vibrations sur route du BF A/T et à la
longue ça ferait effacer toutes les qualités que j'avais trouvé
à ce pneu.
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re: difference entre bridgestone duler 689 et 694

#22

Message par en panne »

Da58 a écrit :Tu as des dueler mais lesquels en AT. Je pense que tu parles des 694 :mad:
Non ce sont des 750X16 encore plus grand(haut) pour réhausser les ponts :25cm.mais il faut un 4x4 bien haut pour qu'ils passent et faire attention qu'ils ne touchent pas les ailes en compression,régler angle de braquage sinon ça touche à l'interieur ,sans parler des durites de freins avec réhausse.Mon premier train était des 215X16(monte d'origine)et je leur en ai fait baver avant qu'ils rendent l'ame :devil: De plus avec des taille plus hautes tu perds en reprise ce que tu gagnes en vitesse,à savoir aussi que ton compteur de vitesse serat faut car tu rouleras plus vite que la vitesse indiquée.Mais tout est une question de compromis :discute: ,à toi de voir ce que tu veux faire avec ton 4x4 :eek: Amicalement :tron:
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