difference entre bridgestone duler 689 et 694

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: difference entre bridgestone duler 689 et 694

Message par earl »

salut, je ne connais pas les 694, par contre je connais les 689, tu trouveras mes commentaire en tapant bridgestone 689 dans la fontion recherche,
c'est du tout bon ces pneus, sauf pour la boue, et pour se la peter avec les "aventuriers" au feu de camp.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Da58
Quatre-Quatreux

Message par Da58 »

merci a toi j'ai fais la recherche :hein: ...et j'ai trouvé :ange: Enfin un avis interessant sur les dueler 689. D'apres ce que j'ai lu c'est que du positif et comme je compte pas grimpé au sommet du canigou (la montagne de chez moi :cool: ), je pense de plus en plus a prendre ces pneus, qui sont à un tarif tres competitif... :)
Jeep Cherokee 2.5 TD Sport avec petite réhausse de 1 pouce et amortisseurs procomp ES 9000
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Vraiment typé route :(
Image
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

taratata, typés route ou pas, ca passe partout, et super bien dans le sable! et pis mois j'ai pas crevé, donc, soit je sais eviter les epines d'acacias et les caillasses tranchantes, soit ils sont aussi bien construits (mieux) que certaines marques occidentales reputées.autre chose, les distances de freinage sont plutot bien, et ce, meme quand il pleut.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

hichebiche a écrit :taratata, typés route ou pas, ca passe partout, et super bien dans le sable! et pis mois j'ai pas crevé, donc, soit je sais eviter les epines d'acacias et les caillasses tranchantes, soit ils sont aussi bien construits (mieux) que certaines marques occidentales reputées.autre chose, les distances de freinage sont plutot bien, et ce, meme quand il pleut.

:tron: j ai relu ton post ... effectivement ETONNANT :eek:
Image
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

et économique!!!
Da58
Quatre-Quatreux

Message par Da58 »

adjugé :discute: vendu je me fixe sur les dueler 689 :o . Merci à tous pour vos commentaires instructifs
Jeep Cherokee 2.5 TD Sport avec petite réhausse de 1 pouce et amortisseurs procomp ES 9000
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Da58 a écrit :adjugé :discute: vendu je me fixe sur les dueler 689 :o . Merci à tous pour vos commentaires instructifs

et une affaire qui roule , une ;)

:hello:
Image
en panne
Quatre-Quatreux

Brigeston

Message par en panne »

Da58 a écrit :Personne ne peut me repondre, personne n'a aucun de ces 2 pneus sur un 4X4? J'aimerais avoir un avis avant d'acheter ces pneus......... :tron:
Pour moi sur mon range rover j'ai des brigestons duelers en750X16 AT mixtes mais avec réhausse + 10mm.C'est la deuxieme monte avec cette marque de pneux et ma foie j'en suis contant,avec autant de TT que de goudron.Mais faut dire que je suis très regardant sur l'usure de mes pneux,je les change tous les deux ans ,70000Kms avec un train de pneux en moyenne.(changé par quatre à chaque foi,et pas de jeux aux rotules ni direction et équilibrage +parallélisme).Mon avis:bonne tenue de route,pas trop de bruit de roulement,bon sous la pluie,en TT ça passe sans trop de soucis.[img]photo%2008[/img]
Da58
Quatre-Quatreux

Message par Da58 »

en panne a écrit :Pour moi sur mon range rover j'ai des brigestons duelers en750X16 AT mixtes mais avec réhausse + 10mm.C'est la deuxieme monte avec cette marque de pneux et ma foie j'en suis contant,avec autant de TT que de goudron.Mais faut dire que je suis très regardant sur l'usure de mes pneux,je les change tous les deux ans ,70000Kms avec un train de pneux en moyenne.(changé par quatre à chaque foi,et pas de jeux aux rotules ni direction et équilibrage +parallélisme).Mon avis:bonne tenue de route,pas trop de bruit de roulement,bon sous la pluie,en TT ça passe sans trop de soucis.[img]photo%2008[/img]

Tu as des dueler mais lesquels en AT. Je pense que tu parles des 694 :mad:
Répondre