Documentation pour KZJ73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Arno E.
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : février 2004
Statut : Hors ligne

Documentation pour KZJ73

#1

Message par Arno E. »

Bonjour à tous
Heureux acquéreur d'un KZJ73 de 94, je souhaiterais pouvoir dénicher toute la doc possible afin de l'entretenir au mieux. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé, pas même une copie du manuel du propriétaire. J'ai bien fini par trouver la revue technique en anglais :~: du moteur 1-KZTE mais le mien est 1-KZT. Jusqu'à quel point se ressemblent-ils?
J'ai donc besoin de vos aides... :D
Merci d'avance
VORTEX
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Pas très loin de Paris
Statut : Hors ligne

re: Documentation pour KZJ73

#2

Message par VORTEX »

J'ai le même véhicule, et c'est vrai que l'on ne trouve rien,

hormis des docs en anglais....

Alors si quelqu'un a quelque chose......
KZJ73 Noir Mat
Avatar du membre
HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Messages : 1117
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : lyon ouest
Statut : Hors ligne

re: Documentation pour KZJ73

#3

Message par HaDaJ80 »

allez gueuler sur le site land cruiser, les dirigeants toy le lisent :diable:
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Avatar du membre
Christian83
Quatre-Quatreux
Messages : 722
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Var
Statut : Hors ligne

re: Documentation pour KZJ73

#4

Message par Christian83 »

Salut les Toy,
Allez jeter un oeil sur
http://perso.wanadoo.fr/adherence4x4/fi ... index2.htm
Y a rien là :lol: :lol: :lol:
Bonne lecture
@+
__(O------O)__
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991
Avatar du membre
Maniac
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

re: Documentation pour KZJ73

#5

Message par Maniac »

Hello , moi je l'ai ....le manuel....mais en allemand.... :lol: Si vous avez besoin d'info je peux toujours vous traduire :D . Sans rire si ça interesse quelqu'un... Pour ce qui est de la différence entre 1KZ T et le TE c'est que le T n'a pas de gestion electronique. Donc pour ceux qui ont comme moi un de 94 oubliez tout ce qui est capteurs de t°, ECU, ... y a rien si ce n'est un capteur pour la pression du turbo et un système de dépression avec différents petits capteurs à dépression pour le turbo et la pompe. Voilà en résumé . J'explore encore le fonctionnement du bébé. Bon amusement.
La mécanique est à la vie ce que la créativitée est à l\'art... Pourvu que ça dure...
Répondre