Rassemblement T2
Modérateur : phil13
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Rassemblement T2
Alors, pour 10/20 4x4, ce n'est pas la même chose à organiser que pour une 100taine!!! Il me faudrait donc une estimation du nombre de participant...
Toutes les suggestions sont les bien venues, surtout qu'il va faloir détermier ce que la majorité veut : moi, j'aimerais bien partir sur un lieu de bivouac (à cette période de l'année en Auvergne, il fait déjà très bon!!!), sur un terrain privé, où les franchissement en tout genre seraient possible, avec possibilité de ballade off et on road, avec des gars du coin, qui pourraient nous guider, si toute fois la "mère Holin" ne s'en mèle pas (s'il faut commencer à courrir après les zotorizations...bonsoir!!!).Bien sur une infrastructure "toilettes "sera obligatoire!!! (toutes ces conditions à réunir, ne va pas être facile pour cette 1ere fois...).
Il y a aussi le côté financier : un simple camping, et des ballades ds la région, ne devraient pas trop entammer votre budget (sachant que certain viendront de loin, avec une note de carburant à prendre en compte...), par contre la location d'un terrain TT, des toilettes mobiles, et éventuelement un groupe musicale (avec l'adjonction d'éléctricité si besoin), ne va se faire à moindre frais!!! :
c'est donc pour celà, que j'ai besoin relativement rapidement, de savoir combien sont partant, ce que vous voulez comme genres de prestatations, et surtout, quel budget vous voulez y mettre !?!
A vos claviers!!!
Alexis : 06 19 74 51 05 et acacheux@free.fr
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
re: Rassemblement T2
just diot eat / team les gorets pôetes
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

terrible !
j' en suis , bien sur

juste mon tit grain de sel ... une balade en dehors d' un terrain privé me parait compromis , car comme tu le disais : autorisations , RB , et mettre du monde a contribution pour les reco ... et 20 4x4 dans les chemins =

par contre un terrain TT dans ta région c' est génial et si bivouac accepté c' est re-génial ! !
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
L'ascenssion étant un jeudi, je dirais 4 jours...(mais bon s'keujandi...)bourrin des bois a écrit :ce serait donc sur un week end de 3 jours???

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- volvering
- Quatre-Quatreux
maintenant faut être sur de la date car il vas me faloir une journée avant et après histoire de venir et rentré penard.
mais suis impatient de vous voir tous....
@+
Bf goodrich all-terrain 30/9.5/15
egr au oubliettes que du bonheur....
aménagement interieur finit du moins presque..
Je veux un T2 indestructible......
- Tanguy
- Monument historique
" c' est pôôôssible !... "GRIZZLY63 a écrit :L'ascenssion étant un jeudi, je dirais 4 jours...(
mais bon s'keujandi...)

mais le terrain d' évolution pour 4 jours ça risque de couter bonbon
si tu recentres sur Vendredi et Samedi , ça laisserait Jeudi pour venir et Dimanche pour repartir ... hein ?
( mais bon s'keujandi...)

-
- Quatre-Quatreux

- Eric L
- Quatre-Quatreux
Je souhaite pour vous que ce rassemblement aura lieu car pour moi travail oblige je ne pourrai étre parmis vous

A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Et oui Volvering, j'en serais bien entendu. L'idée d'un rassemblement le vendredi et le samedi qui nous laisserait le jeudi et le dimanche pour faire la route (c'est qu'on vient de loin nous mosieur) serait parfaite; Priorité bivouac histoir d'alléger le budget, mais aussi pour la convivialité !volvering a écrit :tu peux compter sur moi déjà et sur philou4x4 à mon avis ...
maintenant faut être sur de la date car il vas me faloir une journée avant et après histoire de venir et rentré penard.
mais suis impatient de vous voir tous....
@+
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- Tanguy
- Monument historique
en une journée !
c' est bon signe

eeeek !