Le ch'tit bouton "Hold" et "Power" sur P
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Le ch'tit bouton "Hold" et "Power" sur P
encore une petite question pour la route...
J'ai sur le terre-plain central: mon levier de vitesse (BVA) + levier de 4x4 longues+4x4 courtes et un ch'tit bouton électrique à 2 positions + neutre.
Sur "Power" j'ai compris, les rapports sont poussés plus loin OK. Le truc pour ex GTIste.
Sur "Hold" par contre, je suis dubitatif, je ne constate aucun changement !
J'ai lu la notice et j'ai vu que ça mettais le plus haut rapport disponible selon la position du levier de vitesse. Si le levier est sur "D" ça met la 4 si il est sur "D" avec Overdrive bloqué ça met la 3 si il est sur 2 ça met la 2...
Mais sur le mien ça fait exactement rien du tout !
J'ai voulu m'en servir pour ne pas patiner dans de la gadoue et démarrer cool mais ça ne m'a pas aider avec mes pauvres pneus route.
Si vous avezun début de réponse.... ne vous génez pas.
Yan.
- patrolGR33
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re: Le ch'tit bouton "Hold" et "Power" sur P

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Trol 3.0 180ch ?
Mais comment as-tu 180ch sous le monumental capot de ton Trol ?
Yan.
- patrolGR33
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re: Le ch'tit bouton "Hold" et "Power" sur P
Bien que je n'aie pas de banc de puissance pour y passer ma voiture, je suis aujourd'hui vraisemblablement plus près des 200 ch, avec le couple qui va avec, que des 180 ch


J'ai fait un post sur cette "préparation" qui revient à 500 € soit environ 4 fois moins que ce que propose, je ne citerai personne, les préparateurs connus sur la place...le gain en couple est absolument phénoménal et la conso plutôt en baisse !!!


http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=6242
Va voir tout à la fin du post pour les réglages du turbo.
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