Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, je n'arrive pas a voir si c'est en France, mais j'aimerais avoir le même
Heu .... en cadeau sinon ben je crois bien que je ne peux pas (sur même)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Moi qui en chie comme un malade pour une malheureuse régauss de 5cm que je n'arrive pas à finir
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Moteur Sous le capot, le 6 cylindres 4.0 essence de série a lui reçu quelques petites attentions, tels que l'ajout d'un compresseur (Supercharger Advenger) qui a fait grimper sa puissance de 177 à 300 ch ! Il a également profité d'un kit d'admission directe Green et d'une ligne d'échappement libérée (Borla). Des faveurs destinées à parer la prise de poids de l'engin pour garantir des performances au moins aussi bonnes que celles d'origine. Les accélérations sont ainsi très vigoureuses, propulsant l'exubérant modèle de 0 à 100 km/h en moins de 10s. Elles s'accompagnent d'une sonorité totalement infernale, un vacarme à la hauteur du look démoniaque de l'Indian Chief.
steph.4runner a écrit :
si la ligne est libérée et que ça va bcp de bruit
ce n'est donc pas homologué
ha ... et tu n'as rien vu de plus gros avant ça ?
le bruit infernal , c'est celui des arbres de roues ... (c'est un landmaniac qui me l'a dit ... )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
il fait un bruit normal, avec le moulin qu'il a, je ne m'aurai pas acheter cela mais c'est une joli figure de style...
je croit que c'est assez cher....(je croit pas j'en suis sur)...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.