là vous êtes dans l'injection electronique.
a mon avis faut "toucher"
Ranger tu as plus simple et fiable
je reviens a la golf one injection bosch mécanique
donc géré par un plateau sonde qui régule sur l'air
4 injecteur collés sur la pipe
1 injecteur de démarage piloté par un inter
1 pompe (de la même source
1 régulateur de pression (même source)
1 filtre
et gaz.....
le principal est de bien filtrer ton essence avant la pompe car c'est une pompe à "rouleau" donc elle n'aime pas les impuretées.
sachant que nos reservoir pompe par le haut il faut modifier celui çi avec une sortie en point bas suivit de la pompe encore en dessous
en effet celle çi ne pourra pas pomper dans ton réservoir elle ne fait que le relai afin de mettre le circuit en pression
si tu veux un schéma simplifié je dois avoir cela......par là....dans mon bazar
pour te dire j'ai fait ce montage sur des moteur de coccinelle à plusieurs reprise en perçant direct les culasses (perceuse à main) tous on toujours marché et très bien
et 2 marche encore en 1835 cm3 sur 2 buggy TT
Le plus dur à ce jour c'est de trouver "la donneuse"...........
dans rechercher tape: injection golf tu vas trouver un post et des photos que j'avais mis il y a kelke mois.
