Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir
Je viens de faire l'acquisition d'un Garmin V plus et essaye de l'apprivoiser.
J'ai toutefois une question à poser:
Ayant eu avec l'appareil le CD map source city select, j'ai chargé 3 portions de carte sur le Gps pour voir si tout se passait bien...
mais comment faire pour les supprimer et ainsi en recharger des différentes?
merci d'avance pour l'info
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
se mettre sur l'écran carte
MENU
desactivé le ou les cartes...
si tu recharges des cartes via le cd, alors les cartes désactivées seront
remplacées .
tu concerves les cartes désactivées tant que tu n'arrive pas à 19Mo.
je n'ai jamais su effacer la mémoire...
autre chose, tuyau...
tu es dans le CAPA donc les 19Mo sont pris en détail.
tu veux aller 1150km plus au nord (ittre-belgique ben tiens ancien centre du pays pour info) mais tu n'a pas la carte enregistrée dons le GPs ne reconnais pas ce village. NON MAIS il y a un truc...
tu te mets sur le belgique et tu fais FIND et tu tapes ITTRE et voilà à près 12h de route t'es dans le jardin....
fallait le savoir...
NE pas faire ce qui est proposer sur le net est mettant ceratin petit logiciel "prévu" pour le GPSV tu sais avoir la T° extérieur (option manquante) mais gare, je l'ai fait et le gps est retourné pour réinitialisation complètre: 150€
méfiance pour ces logiciels/procédures qui trainent sur le net
Souvent aller sur le site de GARMIN.COM pour les downloads GPSV et MAP SOURCE (pour map source l'évolution est marquante)
question ton city select c'est la version 4 ou 5....
Et bien celà confirme ce que je pensais, en fait il n'y a rien de précisé dans la notice en ce qui concerne la libération totale des 19Mo.
on "efface" automatiquement une carte déjà enregistrée lorsque celle-ci est désactivée par l'ajout d'une nouvelle
Merci pour cette info et quant à la version il s'agit de la N°6 apparement
(indiqué au dos de la boîte Cd.)
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!