Lequel ?!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Thibaut
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Lequel ?!

Message par Thibaut »

Bon je réponds à ta question: LEQUEL ?
J'ai une réponse toute simple, et tu sais autant que moi que c'est la bonne :) un beau DEFENDER 200 TDI :D :D vert anglais s'il vous plait. Bref, un vrai 4X4 quoi...avec de la puissance et du couple pour grimper aux arbres ! :idée: :idée: :idée:
Ouh la la un toy :bang: :bang: T'as :glouglou: ou quoi ?
Non, sérieux !
Cela dit pour les autres, :D je n'ai rien contre les Toy qui sont de très bons véhicules TT. Mais bon, le charme d'un Land...
Christian83
Quatre-Quatreux

Message par Christian83 »

Nicolas81 a écrit :J'aimerais avoir des infos sur le LJ 2.4 (ou 2.5 :?: )TD. Quelle est la difference entre un LJ d'avant 91 par rapport à un 91 ?(hormis la calandre).
Ses defaults, ses qualités. Y a t'il eu des problemes de culasse sur ces moteur ?Est ce un modèle fiable ? Est ce que l'entretient est si cher qu'on le dit ? C'est possible d'en trouver un vers 8000-9000€ ?
Voila c'est à peu pres tout :D
Hormis la calandre est l'aspect intérieur? pas de diff notable sauf les dernier LJ modèle 92/93 (je crois) qui ont adopté des moyeux avant automatiques et encore pas tous.
Fiable: Oui hormis la culasse mais certains tourne encore avec celle d'origine, le tout est de connaître comment ils ont été manipulés.
Entretien: Je dirais qu'il faut eviter d'acheter les pièces chez Toy :bang: car très cher,(pas mal de revendeurs de pièces même d'origine) sinon mécanique simple à faire, y a pas d'électronique.
C'est un 4x2/4x4, deux ponts rigides, boite tranfert, ressort hélicoïdaux, bref du classique pour un 4x4
Voilà mon avis.
@+
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

un lj pour 8000 euros cela court les rues, il faut juste bien l'acheter en regardant la mecanique de pres, ils ont autour de 150 000 km.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre