pour ou contre l'édition des posts ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pour ou contre l'édition des posts ?

Tout commence là ou la route s'arrête

ça devenait difficilement compréhensibles pour les autres

en plus si je m'aperçois que j'ai dis une con*****, je peux toujours m'auto-citer pour la réctifier de façon visible juste sous la citation ...
comme là par exemple puisque je répond trop tardivement à ce post, la décision ayant été prise...taz a écrit :bon ,je suis contre suite à quelques dérives de!!
ça devenait difficilement compréhensibles pour les autres
en plus si je m'aperçois que j'ai dis une con*****, je peux toujours m'auto-citer pour la réctifier de façon visible juste sous la citation ...

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux

Mauresque a écrit : J'ai déjà vu des abus de ce genre... un de ceux qui s'est exprimé sur la question ici s'était même auto-proclamé "effaceur agrée" (ou quelque chose du genre) sur un autre forum 4x4 célèbre. Résultat, plus de fil conducteur dans les conversations. Sur le même forum, j'ai vu des gens faire de la quasi-escroquerie sous le manteau grace à ce système (ils postaient une proposition de service ou de pièce d'occase puis effaçaient les preuves trop compromettantes quand le chèque avait été encaissé).
Mais globalement c'est une fonction ultra utile, donc je dirais que oui, il faut activer la fonction éditer sans limitation tout en surveillant les effaceurs (doit bien y avoir un système de log possible) sans hésiter à les reprendre à l'ordre voire kicker s'ils abusent. Pour les mêmes raisons, il faut laisser la possibilité d'effacer un post à son auteur, après validation de la démarche par un administrateur.
100% d'accord avec l'analyse qui rejoint la mienne.

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Ze Fifi a écrit :le bouton Magic![]()

Je test l'edition

Bof, ca marche po

- serge
- Quatre-Quatreux

-
Merci d'avance

(je ne fais pas le test moi car j'ai peur que cela soit faussé vu que je suis modo)
- arroser
- Adhérent
marche : édition (bis)
si ça marche ! il est marqué que le message a été édité 2 fois.....cortel a écrit :ca ne met rien (cf mon post ci dessus)...
<essai édition> juste pour que cortel puisse voir que ça fonctionne</essai édition>
-

je ne pensais pas que ca marchait pour les modos aussi. C cool. Merci