Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sa ne le fera pas , quand tu reprend le post au début , sa dérive de trop , les personnes de passage , moi même part moment se lasse de suivre des post trop long je pense que de temp en temp , repartir sur une bonne baze ne peut etre que bénéfique pour tous le monde ??quit à recrée un post pour suivre à côté les dérives ? je ne suis pas le seul à décider , ici on peut en débattre
labricolle a écrit :sa ne le fera pas , quand tu reprend le post au début , sa dérive de trop , les personnes de passage , moi même part moment se lasse de suivre des post trop long je pense que de temp en temp , repartir sur une bonne baze ne peut etre que bénéfique pour tous le monde ??
snif, c' était un super post, plein de délirs, et maintenant, c' est fini au fait, chez nissan il y a certain posts que vous les modos ne devriez pas toucher, nissan, c' est une sorte de bar bis......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois a écrit :snif, c' était un super post, plein de délirs, et maintenant, c' est fini au fait, chez nissan il y a certain posts que vous les modos ne devriez pas toucher, nissan, c' est une sorte de bar bis......
il est pas mort j'ai une sauvergarde sur mon pc
bar bis ?? justement je pense à un truc de çe genre mais qui n'est pas encore monté si je ne trompe pas ?? je pense , que le recenssement et le défouloir genre
bar Nissan doitvent être 2 choses différente ??
bar bis ?? justement je pense à un truc de çe genre mais qui n'est pas encore monté si je ne trompe pas ?? je pense , que le recenssement et le défouloir genre
bar Nissan doitvent être 2 choses différente ??
ste plait ste plait......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes