Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Quand et il de ton sam elisee
Probablement le boitier électronique HS. L'idéal aurait été que quelqu'un fasse l'échange avec moi pour être sûr, mais j'ai trouvé personne.
Le problème est d'en trouver un à moindre frais maintenant.
Elisée a écrit :Probablement le boitier électronique HS. L'idéal aurait été que quelqu'un fasse l'échange avec moi pour être sûr, mais j'ai trouvé personne.
Le problème est d'en trouver un à moindre frais maintenant.
ca vaut cher ta piece
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
[quote="Elisée"]1200 € neuf
500 € d'occas, quand on en trouve.
j'ai peut-être la solution de le faire réparer en Allemagne pour 200 €]
faut voir mais en allemagne
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Zef 30 a écrit :Salut à tous et a trés bientôt sur le terrain et peut etre bien chez les amis Ardechois début Sept.
Bon courage à ceux qui sont dans la mécanique
Pour moi tu sait ce que c'est sur un land de l'entretien
L'avantage des Land, c'est qu'il y beaucoup de pièces d''occasion, à ce sujet, ca peut, peut etre t'interresser pour ton turbo, y a un vide garage special Land le 23 et 24 Sept à Caveirac entre Nimes et Sommieres ( contact au 06 86 34 33 71 )
et ben mon pauvre troll a subit un accident et se retrouve cher le carrossier pour reparer une porte, un bas de caisse et un bout d'aile. voili voilou !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
Zef 30 a écrit :L'avantage des Land, c'est qu'il y beaucoup de pièces d''occasion, à ce sujet, ca peut, peut etre t'interresser pour ton turbo, y a un vide garage special Land le 23 et 24 Sept à Caveirac entre Nimes et Sommieres ( contact au 06 86 34 33 71 )
dsl mais je pouvais pas m'empecher black-sheep donc : oui l'avantage est la c'est que les land y en a tellement en epave ou en piece detaché qu'on trouve tous ce que l'ont veut !!!!
on pourrait aussi l'interpreter dans le sens que leur proprio y tienne tellement qu'il font tout pour en avoir un en etat qu'il se vende mutuellement les pieces qu'il on en trop !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....