Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
superbe les fotos !! dsl pour ce pauvre disco !!! puis c pas donné un turbo si ??
LE RESTE DES PHOTOS A SUIVRE
le turbo 800 roros mais bon a 245000 ca va
bonjour a tous merci de me rejoindre sur le nouveau post a tous
bonne journée a tous
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :ET OUI CE SONT MES AMOURS
Salut à toute la famille, effectivement, tjs aussi adorables tous. Tu as trés bien fait Blacky, d'ouvrir un nouveau poste. Trés gros bisous a David au passage. Le site des disjonctés peut continuer et c'est important. Je n'ai pas encore tout lu nous rentrons juste de qqs jours de vacances. Je ne sais pas si Oliv vous à parlé de sa voiture, mais il n'y a pas que le disco qui coince...Vous serez super en VTT sur le terrain... La rentrée s'annonce sportive.......Et tout le monde pourra participer....Plein de bisous à tous.
"living without you is driving me crazy..." "Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
superbe les fotos !! dsl pour ce pauvre disco !!! puis c pas donné un turbo si ??
Et toi qu'a t'il ton troll
diablotin a écrit :On pourrait peut être faire journée troc ferraille en tous genres et recyclage club belote comme déjà prévu
Elisée a écrit :Nan, moi je trouve l'idée du VTT pas mal.
D'ailleurs, j'amenerai bien le mien à ma prochaine venu au terrain.
Moi j'aime pas VTT car ca peut signifier
Va Travailler Toutletemps