Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
poildechine a écrit :Hello, réveillé et à peut près en forme. Merci à tous pour cette soirée et grand bravo à delphine et cedric pour leur accueil et leur sympathie .
Une grande soirée ou nous nous sommes bien amusés
Juste une remaque pour buzz : je crois que tu as des amis à la dde car à chaque fois qu'on est avec toi, au retour c'est autoroute fermé et déviations. Nous nous sommes retrouvés à travers champs dans la banlieue versaillaise... pour un peu nous aurions été obligés de faire du TT
c'est pas bien pouildetruc tu aurait pu prevenir que tu faissait une nocturne
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
poildechine a écrit :Hello, réveillé et à peut près en forme. Merci à tous pour cette soirée et grand bravo à delphine et cedric pour leur accueil et leur sympathie .
Une grande soirée ou nous nous sommes bien amusés
Juste une remaque pour buzz : je crois que tu as des amis à la dde car à chaque fois qu'on est avec toi, au retour c'est autoroute fermé et déviations. Nous nous sommes retrouvés à travers champs dans la banlieue versaillaise... pour un peu nous aurions été obligés de faire du TT
Nous a part avoir du supporter les blagues a toto pas de pb majeur (meme pour rentre)
Merci encore a cedric et delphine (surtout delphine) pour n'avoir rien prepare mais de facon pantagruelique
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
BON!! ça vient les photos???? BON!! ça vient les photos????? BON!! ça vient les photos????? BON!! ça vient les photos????? BON!! ça vient les photos?????
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.