defender 2.5d ??

Modérateur : phil13

Avatar du membre
yes
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

defender 2.5d ??

#1

Message par yes »

j ai un collégue de travail qui revent son def 2.5 d je voudrai connaitre la fiabilité du moteur
je me doute que sa doit pas etre une formule 1 mais c et pas sa que je recheche non plus merci a tous
Avatar du membre
arno
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#2

Message par arno »

Un petit coup de recherche sur le forum avec fiabilité 2.5td

ou regarde sur http://www.landmania.com/forum


Parce que c'est koi comme 2.5 ? un vieux td, un 200, 300 tdi ou bien le dernier td5 ?
Avatar du membre
yes
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#3

Message par yes »

c et un 2.5 d atmo l annee je ne la connais pas j aurrai plus de renseignement en debut de semaine
Avatar du membre
arno
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#4

Message par arno »

Ah c'est pas tout jeune...

Je crois qu'effectivement vaut mieux habiter dans un pays plat avec ce genre de moteur... Apres les autres t'en diront surement plus que moi.
Alexios
Quatre-Quatreux
Messages : 274
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#5

Message par Alexios »

yes a écrit :c et un 2.5 d atmo l annee je ne la connais pas j aurrai plus de renseignement en debut de semaine
A priori, de 84 à 86 le 2.5 D.
Moteur incrévable, même si mal entretenu, facile et pas cher à réparer.
En effet pas une foudre de guerre, mais largement suffisant pour se déplacer et royal en TT ou son couple linéaire, fait des merveilles.
Who dares wins
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#6

Message par Fab »

84 à 86, les Def étaient déjà sortis? Ce ne serait pas plutôt un Land 90?...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
bob74
Quatre-Quatreux
Messages : 986
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Haute Savoie
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#7

Message par bob74 »

J'ai roulé pendant quelque temps avec un Land 90 2.5 TD.Moteur un peu poussif,assez fragile(version turbo) faut pas le brusqué,demande un entrtien méticuleux.
A mon avis le 200TDI est beaucoup plus fiable et plus souple, plus coupleux.Si tu trouve la perle rare en 200TDI n'hésite pas!!!! :idée:
Avatar du membre
arno
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#8

Message par arno »

J'ai trouvé cela en passant :
http://www.landmania.com/forum/showthre ... adid=16964

Et puis j'ai retrouvé ça aussi:
http://www.landstory.net/
Avatar du membre
yes
Quatre-Quatreux
Messages : 126
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#9

Message par yes »

oui je pense que c et un 90
je ne connait pas bien les modele
et je profite pour savoir si il y a des point faible a controler avant achat
Alexios
Quatre-Quatreux
Messages : 274
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

re: defender 2.5d ??

#10

Message par Alexios »

bob74 a écrit :J'ai roulé pendant quelque temps avec un Land 90 2.5 TD.Moteur un peu poussif,assez fragile(version turbo) faut pas le brusqué,demande un entrtien méticuleux.
A mon avis le 200TDI est beaucoup plus fiable et plus souple, plus coupleux.Si tu trouve la perle rare en 200TDI n'hésite pas!!!! :idée:
Le D et le TD, moteurs de la génération d'avant, sont de très bons moteurs à qui on fait un procés d'attention, dans le sens où ils ne sont pas des foudres de guerre.
Oui, un D ou TD, ne tapent pas le 120/130 sur route, oui, en haut des cotes le 80 en quatrième c'est frequent.
Et alors ?
Il suffit juste, de concevoir le déplacement différement.
Par contre en TT, ils font des merveilles, surtout le D.
Faut arrêter de croire que parcequ'on a plus de puissance, on devient meilleur. :D
La, au contraire, le plaisir vient de la recherche de la trajectoire, le passage sur le couple, les pneus qui grattent la terre.
Pour fiabiliser le TD, il suffit de lui coller un intercooler et de le laisser chauffer gentillement le matin.
Le D est imputrecible, qu'on se le dise !!!!
Who dares wins
Répondre