Je suis pour.Nissan pickup a écrit :merci à tout ceux qui ont voté. Je laisse le sondage encore quelques jours. Aprés, j'irais voir le boss avec ce topic sous le bras et on va discuter![]()
![]()
Merci à ceux qui n'ont pas voté de le faire donc !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Je suis pour.Nissan pickup a écrit :merci à tout ceux qui ont voté. Je laisse le sondage encore quelques jours. Aprés, j'irais voir le boss avec ce topic sous le bras et on va discuter![]()
![]()
Merci à ceux qui n'ont pas voté de le faire donc !
Je me demande si Fab n'a pas voté 9 fois sur le sondage (9 votes positifs à ce jour...)Fab a écrit :Je suis pour.
![]()
Gnagnagna quel raleur çuilà. Ecoutes ton vénéré modérateur, 1 seul vote possible.arroser a écrit :Nissan pickup a écrit :non, c pas possible (un vote par utilisateur ]Pourtant, y'a un 10ème vote positif maintenant, je suis sur que c'est Fab ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Heureusement que tu nous précise le fond de ta pensée, parcequ'on n'était pas au courant de ta préférence pour l'édition des post.Fab a écrit :Donc aprés un long et mur réfléchissement, après avoir gravement pesé le pour et le contre, après..... bon..
- je vote OUI pour une fonction éditer.
![]()
J'ai déjà vu des abus de ce genre... un de ceux qui s'est exprimé sur la question ici s'était même auto-proclamé "effaceur agrée" (ou quelque chose du genre) sur un autre forum 4x4 célèbre. Résultat, plus de fil conducteur dans les conversations. Sur le même forum, j'ai vu des gens faire de la quasi-escroquerie sous le manteau grace à ce système (ils postaient une proposition de service ou de pièce d'occase puis effaçaient les preuves trop compromettantes quand le chèque avait été encaissé).Nissan pickup a écrit :Je ne pense pas qu'il y aurait des dérives suite à l'utilisation de cette fonction (on est grand, on est majeur, et on se connait). Dans mon expérience de modération sur d'autres forums, je n'ai jamais vu de problême créé par l'édition des posts.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]