domdom a écrit :salut a tous
vous vous demandez ce que devient MONSIEUR FRONTERA , celui qui ne jure que part Opel , que part Saint Frontera , qui n'aime pas les autres 4x4............................................
il vend .................................................... des SUZUKI
[t'avais raison Arroser , ça fait du bien
]
a+
domdom
Traître
Bon...
...D'abord il y a eu le changement de dot qui a remis mon mariage en cause...
... Ensuite, tu me décrédibilises dans ma propre maison...
... Alors là... je vais me méfier de ton avis pour Désiré
(Plus sérieusement, à ce niveau là,
encore par avance
)
Runner a écrit :dire qu'il a failli me banir parce que je m'etais invité à la premiere du Sud ouest avec mon Toy
Eh oui
Finalement, je n'aurai eu ma 100 % OPEL qu'à l'occasion du premier Cantal, en 2004
Mais bon... sans ta présence, y'aurai pas eu de pompiers à la sortie et je n'aurai pas ce magnifique surnom de "demi-arbre"
(Pour les lecteurs : Runner et moi, c'est une grande histoire d'amour ]
Thierry a écrit :C'est tout l'art d'un grand commercial... de vendre un produit en montrant que l'on maîtrise mieux la concurrence...
sa 1ère expérience chez Opel ne s'était pas super bien passé, normal il ne voulait vendre que du Frontera et injuriait régulièrement l'usine de ne plus en fournir malgré des dizaines de bon de commande prêt à signer...
Bon courage...
Ah ben voilà... Heureusement qu'il y a Thierry pour tout comprendre 
Vraiment excellent Thierry
Thierry a écrit :Comment fait-on pour les voir... chez nos amis Suzukiste... ou les verra-t'on dan sla rubrique Front en images... ce serait un comble pour notre Lepo...
Bon... puisque vous me menacez de les mettre sur Front en images... je vous donnerai, sous peu, tout ce que vous voulez, concernant mon dur labeur et ses expos 4x4
Vraiment excellent ce topic : l'esprit forum4x4 comme je l'aime tant
Ca fait du bien de se marrer à la lecture ]http://yelims.free.fr/Coucou/Merci.gif[/IMG] Beau Papa
Bien...