Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
[quote="diablotin"]Tu vois bien que tu prends le baton pour te faire battre
J'ai fais la demande pour tes pièces ou éventuellement un autre disco, pour le moment rien de neuf, je te tiens au courant]
Mais non je suis sincére c'est tout bon hier il a fumer grave mais tourne toujour donc pour le preserver depuis ce matin je suis en AX
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
stefani a écrit :je peux fermer l'autre post et le mettre en archive du coup ou vous l'utilisez toujours???
il faudrait peut etre voir avec l'instigateur de l'ancien post mais bon je croit que c'est possible j'essayerait de le contacter demain
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Bon vivement que tout le monde rentre de vacance pour s'envoyer des vannes
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bon comme il y a plus personne sur le forum de la bande a mimille ont va essayer de renouveler le forum pour regrouper tout le monde car y en a marre d'étre tout seul a se parlait
A au fait pour les mauvaises langues sur tout ce qui est LAND Attention il y aurat des repraissailles
Salut à toi le Pirate! , je te souhaite mille succés sur ce nouveau site. Je passais par là, en flaneur, je ne m'arrête pas car demain j'aurai une dure journée (mise en route de mon américaine). Je te souhaite donc un bon vent.
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne