Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Je serai bien venu pour enfin vous rencontrer mais je viens de regarder sur mappy ...... 531.00 km / 5h de route donc avec le def 6 h !
suis triste
Bah t'inquiètes pas, les rassemblements du forum se font à montarlieu en général donc ce sera plus facile pour toi de nous rencontrer
[quote="poildechine"]Bah t'inquiètes pas, les rassemblements du forum se font à montarlieu en général donc ce sera plus facile pour toi de nous rencontrer ]
[quote="poildechine"]Bah t'inquiètes pas, les rassemblements du forum se font à montarlieu en général donc ce sera plus facile pour toi de nous rencontrer ]
nous on a pas peur de faire des bornes ! et toc !
malouin " k: "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Merou louche a écrit :Je serai bien venu pour enfin vous rencontrer mais je viens de regarder sur mappy ...... 531.00 km / 5h de route donc avec le def 6 h !
suis triste
T'inquiètes mon p'tit Mérou, y'a l'Assemblée Generale du Bar (non, pas le poisson !) N°2 qui va se tenir à Gap début septembre, ça devrait te faire plus pres, non ? Tu devrais meme pouvoir venir avec tes palmes
littlelena a écrit :Merou si t'es motivé y'a une sortie des nordiste à Loon Plage dans le Pays de Galo, j'ai l'intention d'y monter donc si tu veux on fait une voiture !!