Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est le bloc optique ENTIER que j'ai fais changer
De toute façon Tanguy viens de confirmer ce que je pensais: c'est le bloc entier qu'il faut remplacer!
Fini le temps où on changeait juste le morceau abimé!
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
stef64 a écrit :Là c'est ma faute: en démontant l'aile gauche pour voir s'il y avait de la corrosion, le projo était resté fixé à l'aile.
En démontant le droit je me suis pas méfié]et a chut[/B].
flute et zut !
encore aurait-il fallu que tu le saches au préalable afin que tu le tennasses mieux et éviter ainsi une chute fatale ......
eeek ! ..... diantre le chien ! il eu fallu que vous apprenates a pisouiller ailleurs que sur mes guètres !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
[quote="bismuth"]Monsieur a des amis CRS ] péché avoué ............
et le vendeur m' a dit la même chose en rajoutant : " ... vous voyez bien que c' est du solide ...! "
et moi ... .." eeeuh ... non , pourquoi ? "
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :péché avoué ............
et le vendeur m' a dit la même chose en rajoutant : " ... vous voyez bien que c' est du solide ...! "
et moi ... .." eeeuh ... non , pourquoi ? "
a mettre également sur les vitres latérales .... desfois qu'on te jette des pierres quand tu fais le zouave
....... tu vois ce que je veux dire
allez hop .. viens ekkkk ! "on se fait une petite vidéo" ]
Je précise qu'il a chut avec la légèreté et la grâce d'un papillon voletant au dessus d'un pré alpin, dans la chaleur d'un été qui exhalait les parfums d'un tapis de fleurs multicolore... (Qui c'est qui lui trouve une suite?)
Avoir les ongles noir de cambouis n'empêche pas la poésie.
Stef. TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
.....et paf le chien !
ah non !
là c' est : et boum .... ou crac la vitre !
J'ai eu ce genre de problème sur mon baroud il y à 3 ans (le voyant s'allumait au ralenti), je n'en n'ai pas tenu compte jusqu'au jour ou sur l'autoroute l'alternateur s'est mis à faire du bruit pour finalement se bloquer et tout arracher...
Je pense que l'allumage du voyant était un signe avant courreur de la défaillance des roulements de l'alternateur (la pompe à vide ne tournant pas assez vite donc pas assez de dépression...).
Un conseil à tous faite la réparation assez vite sinon carnage...