Enfoiré !! Les ecolos m'ont dégonflés les 4 pneus !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Enfoiré !! Les ecolos m'ont dégonflés les 4 pneus !!!

Message par Landy »

webmaster a écrit :J'ai deux vieux Range V8 sans GPL, je me tire une balle tout de suite avant d'être cloué au pilori ?

Je peux récupérer lequel ? :D

Trève de rigolade, voilà un spot anglais tout beau, tout neuf, vu sur forum4x4 belgique :

http://www.greenpeace.org.uk/gasguzzler/?CFID=4614100&CFTOKEN=33282897

:mad:
Votez Galli l'Alligator.
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:( ça devient de plus en plus écolo sur ce forum .......... :mad: :mad: :mad:

voila une étude sérieuse sur la pollution par les moyens de transports :

http://www.ifen.fr/dee2003/transports/transports5.htm

les progrés fait en matiére d'auto on fait diminuer de façon drastique les polluants liés a l'auto ,SUV et 4x4 compris !

les deux roues ont échappés jusqu'a présent au normes antipollution ,ainsi un deux roues pollus 4.9 fois comme une auto.............

l"énergie destiné aux transport représente 35% de la conso totale d'énergie en FRANCE (50% de ces 35% étant consommé en ville ou les SUV et 4x4 représentent environ 8 a 10% de ce qui roulent)!
donc arrétez de psychoter ,si les verts nous lisent ,ils doivent bien ce marrer ,depuis un certains temps entre les posts sur le chauffage ,celui -ci , vous avez des réfléxions de verts .............
sur mon forum dédié aux marché du SUV( je lit encore ici des propos désobligeant a propos de ces véhicules écrit ici par des 4x4treux,tu parles d'une solidarité :mad: :rolleyes: ) j'ai mis des documents irréfutables sur les ont dit a propos des 4x4 et SUV et un comparatif entre le must de chez RENAULT l'ESPACE DCI 150 cvs et le SANTA FE 2 CRDI 149 cvs !
le santa fé consomme moins que cet ESPACE en ville ,freine aussi bien et méme mieux a 130 kms/H ,pollue moins en rejet de CO2 /ces mesures effectuées par un journal pro RENAULT a fait le bonheur de gens comme moi et on fait pleurer dans les milieux politicover,en quoi ils roulent ces verts avec leurs familles ,démagogie quand tu nous tient ............ :devil:
battez vous avec des arguments ,pas des on dit ,on m'a dit que ,j'ai entendu que etc..........
les idées reçues ont longues vie ,il faut sans cesse recommencer et prouver leurs inepsies , avec internet en cherchant un peu vous avez des arguments a trouver pour défendre nos 4x4 et le droit de les utiliser ,vous commencez a écrire c'est vrai tout ces SUV en VILLE ,ces 4x4 mal garés et toutes sortes de réfléxions que je lit de plus en plus ici ne vont pas dans le bon sens (bon sens dans tout les cas,il vous faut le conserver) .......................
il faut vous reprendre les 4x4treux ,ne faites pas le jeu de ceux qui veulent vous détruire ou réduire vos liberté ............... :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

Je m'attendais à ce genre de réaction primaire. Comme d'hab, égoisme (c'est ma propriété), décharge sur les autres (je fais plus de vélo qu'eux), déconsidération (c'est pas des vrais écolos), sans compter les appels (à quoi d'ailleurs? Ne vous laissez pas marcher sur les pieds).

Bon, je rentre pas plus que cela dans la polémique. Mais y'a une chanson qui résume bien les choses:

les gens sont vraiment tous des cons.
Oui, mais voilà, les gens c'est nous.

Et un joli petit clip à voir ici:
http://www.linternaute.com/video/clip/l ... plus-rien/
titidef73
Quatre-Quatreux

Message par titidef73 »

euh j'ai oublié ! le premier qui touche au Land, c'est clair qu'il prend en pleine gueule le cric Hi Lift :devil: aprés, on verra qui portera plainte contre l'autre :D
srekcah
Quatre-Quatreux

Message par srekcah »

Bon arretons la ce sujet de polémique qui frise le ridicule, on roule tous en 4X4 alors ne soyons pas idiot...

Je met +1 à santymentale qui nous montre le chemin, il a raison, le problème de pollution existe il est vrai, mais le 4X4 n'en est pas la cause, c juste une goute d'eau dans un océan d'irresponsabilité... LES VERTS comme les autres polluent, et COMME LES AUTRES, rejettent la faute sur les AUTRES !!!

Et de toute manière au rythme ou l'on va, il ya des chances que l'espèce humaine se soit autodétruite bien avant que nos ressources naturelles soient épuisées...

En ce qui me concerne, je clos le débat...
Avant : GD Vitara Cab 1,6L 16S filtre KN, Ski protection moteur, rampe projo...
Maintenant : Recherche Argent pour investir....
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

[quote="Alain4x4"]Je m'attendais à ce genre de réaction primaire. Comme d'hab, égoisme (c'est ma propriété), décharge sur les autres (je fais plus de vélo qu'eux), déconsidération (c'est pas des vrais écolos), sans compter les appels (à quoi d'ailleurs? Ne vous laissez pas marcher sur les pieds).

Bon, je rentre pas plus que cela dans la polémique. Mais y'a une chanson qui résume bien les choses:
[quote]

Primaire non desolé ! C'est ma façon de parler c'est tout :D
Egoiste ?? Quoi de quel droit vous vous autorisaient a degonfler des pneus ou les degrader .... ?
C'est a vous ? -> Non
Ma pression de pneus je la fait moi meme merci
Ps ( A plat on consomme plus :D )
Et oui je fais plus de velo que la moyenne !!!!!
C'est con mais c'est comme ça la nature je l'aime !
J'ai plusieurs terrain en bord de rivieres ds les ardennes , la riviere il faut la nettoyer , le terrain aussi , les chemins pareils !
Je vais ramasser des champignons , en rammassant aussi les detritus !
La ville j'aime pas ça mais pour mes activités j'ai BESION d'un 4x4.
Et pour mes loisirs aussi et oui j'adore rouler en 4x4 , quad , karting , voiture sur piste ..... Je consomme du carburant ben rien a battre je le paye ! Je l'utilise :discute:
Oui les faux écolos !
Cf : Un mec qui me dit un jour au bord de la meuse :
"Vous avez un 4x4 sa ne vous derange pas de poluer ....Moi je me bat pour la planete ...."
"Moi , je lui repond ...j'expose mon point de vu ( argument chiffres ...)"

Bref il repart , et moi quelque heures plutard et je vois quoi ?????
Le mec Au bord de l'eau jetant ces canettes de bieres ds l'eau les papiers sac plastiques ... volant sur l'herbe ... Et roulant en R25 Alors il ma fais rire et c'est fait engueler
En cours de choix de son futur bahut ....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ils donnent pas envie qu'on s'intéresse à leur gourou
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Landy a écrit :Je peux récupérer lequel ? :D

Trève de rigolade, voilà un spot anglais tout beau, tout neuf, vu sur forum4x4 belgique :

http://www.greenpeace.org.uk/gasguzzler/?CFID=4614100&CFTOKEN=33282897

:mad:

J'suis content de ne pas rouler en Toy ! :D
Il faut sauver les soldes à Royan !
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Alain4x4 a écrit : Et un joli petit clip à voir ici:
http://www.linternaute.com/video/clip/les-cowboys-fringants-plus-rien/

Excellent :o
J'adore !

Aller Hop, direct sur l'iPOD !
Il faut sauver les soldes à Royan !
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="Alain4x4"]Mais y'a une chanson qui r&#233]

ça, c'est d'accord.

Après, tu mélanges des tas de choses.

La pollution, ce n'est pas le co2 dans l'air. Celui-là, il a été présent dans l'atmosphère dans des quantités qui n'ont rien à voir avec aujourd'hui. Parles plutôt des tonnes d'autres polluants rejetés par les activitées humaines et qui tuent lentement les hommes. Quant au réchauffement de la planète, si le co2 n'arrange certainement pas les choses, nous finissons quand même une période tempérée, la France n'est qu'un gros glacier la plupart du temps, il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi sur le climat. Mais là, ce n'est plus dans le domaine de politiquement correct de dire que nous avançons plutôt vers un retour à la normale, c'est à dire vers une période glacière après une période tempérée exceptionnellement longue qui a permis... l'avénement de la civilisation.

Donnes de la voie pour dire plutôt que l'Etat se gave de taxes sur les carburants et cède aux pressions des lobby prétrolier plutôt que de laisser les agriculteurs nous vendre de l'huile.

Pour dire que l'Etat Français et les autres Etats industriels laissent leurs grandes compagnies polluer sans vergogne les pays du tiers monde avec des industries malpropres mais économiques.

Pour dire que l'écologie citadine n'est que l'émanation insultante d'idéos politiques post-Stalinien d'une autre époque qui voudrait confisquer au peuple le droit d'user de son droit de circuler librement ou bon lui semble.

Etc...

Cordialement

;)
Verrouillé