Une bouffe chez moi !

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une bouffe chez moi !

Message par phylou »

53 du boulot :)

55 pour rentre chez mon frangin... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

71 Km pour y aller de chez moi...

183 Km pour le retour à cause des B52's... :D
Il faut sauver les soldes à Royan !
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

w@ow a écrit :71 Km pour y aller de chez moi...

183 Km pour le retour à cause des B52's... :D

bon, au pire on dort la bas ? c'est toujours jouable non ? car si abus de B52 il y a, prudence sur la route il y aura :tron:

Malouin "pas tenter le diable" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

malouin a écrit :bon, au pire on dort la bas ? c'est toujours jouable non ? car si abus de B52 il y a, prudence sur la route il y aura :tron:

Malouin "pas tenter le diable" :D

t'est marié donc tu a une femme pour ramener la voiture sainement.... :D

pas taper cathy.... :D

pas taper ouin².... :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

phylou a écrit :t'est marié donc tu a une femme pour ramener la voiture sainement.... :D

pas taper cathy.... :D

pas taper ouin².... :D

ca se voit que tu connais pas la p"tite. Si B52 sont de sortis, elle va leur faire la fête :eek:

Malouin "sacrée descente la p'tite" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Alooors, c'est donc au 33 bis rue Magloire Douville 78270 Cravent 0134761227 et il y a 1 clic-clac, de la place pour poser quelques matelas par terre et plein de place dans le jardin pour des tentes. J'avertis que ceux qui auront bu plus que la loi n'autorise se verront interdis de passer la porte avec leurs clefs de voiture :rolleyes: :devil: gnek

Nous nous oocupons des entrées et desserts, vous amenez ce que vous voulez en boisson et plat de résistance, le petit barbec est à disposition, la petite piscine aussi, le petit atelier pareil et la petite femme y a pas moyen :D

Maintenant faudrait peut-être que MG et Pattbo se réveillent car c'est avec eux que j'avais initié cette invitation à Montalieu...sont encore capables de me planter là comme des sagouins ces sapajous :devil: :devil:
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

cedricfred a écrit :Alooors, c'est donc au 33 bis rue Magloire Douville 78270 Cravent 0134761227 et il y a 1 clic-clac, de la place pour poser quelques matelas par terre et plein de place dans le jardin pour des tentes. J'avertis que ceux qui auront bu plus que la loi n'autorise se verront interdis de passer la porte avec leurs clefs de voiture :rolleyes: :devil: gnek

Nous nous oocupons des entrées et desserts, vous amenez ce que vous voulez en boisson et plat de résistance, le petit barbec est à disposition, la petite piscine aussi, le petit atelier pareil et la petite femme y a pas moyen :D

Maintenant faudrait peut-être que MG et Pattbo se réveillent car c'est avec eux que j'avais initié cette invitation à Montalieu...sont encore capables de me planter là comme des sagouins ces sapajous :devil: :devil:

tip top, c'est hyper clair :)

bon, a vendredi alors :eek:

malouin "en maillot de bain" :D
Image
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

cedricfred a écrit :Alooors, c'est donc au 33 bis rue Magloire Douville 78270 Cravent 0134761227

Adresse inconnu chez Mappy :?: :D
Mais bon, Cravent, ça n'a pas l'air bien grand, je devrais y arriver :)
cedricfred a écrit :il y a 1 clic-clac, de la place pour poser quelques matelas par terre et plein de place dans le jardin pour des tentes.

OK, alors comme personne ne s'est encore décidé...le clic-clac ça sera très bien pour moi :D
cedricfred a écrit :J'avertis que ceux qui auront bu plus que la loi n'autorise se verront interdis de passer la porte avec leurs clefs de voiture :rolleyes: :devil: gnek

+1, ça serait dommage d'abimer sa voiture dans le parking :D
cedricfred a écrit :Nous nous oocupons des entrées et desserts, vous amenez ce que vous voulez en boisson et plat de résistance, le petit barbec est à disposition, la petite piscine aussi, le petit atelier pareil et la petite femme y a pas moyen :D

Vraiment pas moyen pour la p'tite femme ? :D
cedricfred a écrit :Maintenant faudrait peut-être que MG et Pattbo se réveillent car c'est avec eux que j'avais initié cette invitation à Montalieu...sont encore capables de me planter là comme des sagouins ces sapajous :devil: :devil:

Comme quoi, que de la gueule ces 2 là :D
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Oups ! Manque juste un p'tit détail...c'est pour quelle heure ?
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

poildechine a écrit :Ben on fait comme d'hab, tu dis que tu viens pas et pis tu viens au dernier moment :D
je rentre tous juste du mariage d'un cousin à côtés de Macon , je suis crevé , capoute , HS :confused: :confused: et la moisson pas encore fini , se sera pour une autre fois :)

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »