Probleme De Freinage

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probleme De Freinage

Message par Super Jimny »

[quote="dompas"]Essaie de mettre du lookeed dand une BX :D si tu parviens à faire 50km je m'incline ]

:discute: Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas question de mettre du lookeed dans une BX, mais de monter des etriers fonctionnant à l'origine avec du LHM sur un systeme de freinage qui va utiliser du lookeed et dans ce cas la aucun probleme :rolleyes:

Par contre en sens inverse, si tu veux monter sur ta BX des etriers qui eux fonctionnaient avec du lookeed precédement, là ça va pas le faire, si t'as pas changé tous les joints et effectué un nettoyage complet des pieces avant montage, mais c'est hors sujet, car une BX en franchissement, c'est pas le top :p c'est vrai que ça va plus loin que certaines autres :vroum: totomobiles, mais c'est trés limité :lol: bien qu'elle soit quand même sortie en traction intégrale avec un super moteur sous le capot 8-D
polomanpolo
Quatre-Quatreux

Message par polomanpolo »

super jimny on ne peut plus t'écrire en MP
efface t'es message stp
dompas
Quatre-Quatreux

Message par dompas »

Super Jimny a écrit : :discute: Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne te faches pas :cool: y a pas de quoi, je disais simplement que mettre du lookeed dans un véhicule prévu pour fonctionner au LMH et mettre des étriers de frein LMH sur un véhicule prévu avec du lookeed c'était du pareil au même :)

Si tu as le temps fait l'expérience suivante: Sur une surface de tole peinte, mets une goutte de LHM et un peu plus loin une goutte de lookeed et vérifie le résultat 48h aprés et tu me diras lequel des 2 est le plus agressif ;)
Le meilleur de la F1 c'est sur http://www.gp-f1.com
Super Jimny
Quatre-Quatreux

polomanpolo a écrit :super jimny on ne peut plus t'écrire en MP
efface t'es message stp

:~: C'est fait :D
Super Jimny
Quatre-Quatreux

dompas a écrit :Ne te faches pas :cool: y a pas de quoi, je disais simplement que mettre du lookeed dans un véhicule prévu pour fonctionner au LMH et mettre des étriers de frein LMH sur un véhicule prévu avec du lookeed c'était du pareil au même :mad:

:hello: Je ne me fache pas, mais j'ai testé ( je suis pas le seul ) et tu peux sans probleme passer un etrier qui était alimenté en LHM au lookeed, mais pas l'inverse les joints dans ce cas là ne tiennent pas le coup 8-D
Répondre