Débats : petits signes entre 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Barzi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Débats : petits signes entre 4x4

Message par Barzi »

D'un autre côté, il y a aussi pas mal de racisme chez les motards. Je n'en ai jamais vu un salué le p'tit jeune sur son scooter. Alors faut pas espérer que le conducteur du Porche Cayenne salue celui du Lada.

J'en fini par penser que ce débat sur les signes est un faux débat. En tous cas, je ne suis pas sûr que cela fera avancer la cause 4x4. C'est vis-à-vis des plates qu'on doit agir.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Barzi a écrit :D'un autre côté, il y a aussi pas mal de racisme chez les motards. Je n'en ai jamais vu un salué le p'tit jeune sur son scooter

Le p'tit jeune en scooter roule avec ce scooter quasiment seulement parce qu'il n'a pas d'autres moyen de locomotion ou simplement pas le permis, en général il ne s'identifie pas au motard. Le motard respecte le code de la route, le scooter bien souvent ca ne lui fait pas peu de rouler sur un bout de trottoir, de griller les feux rouges, de prendre les sens interdits ..... en tous cas c'est facilement 1/2 dans mon coin :(

En tous cas, quand un 4x4eux répond à mon signe de tête ou m'en fait un, ca me fait vachement plaisir :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

jnf80 a écrit :Le p'tit jeune en scooter roule avec ce scooter quasiment seulement parce qu'il n'a pas d'autres moyen de locomotion ou simplement pas le permis, en général il ne s'identifie pas au motard. Le motard respecte le code de la route, le scooter bien souvent ca ne lui fait pas peu de rouler sur un bout de trottoir, de griller les feux rouges, de prendre les sens interdits ..... en tous cas c'est facilement 1/2 dans mon coin :(

En tous cas, quand un 4x4eux répond à mon signe de tête ou m'en fait un, ca me fait vachement plaisir :D

tout a fait ..... et je rajoute que le scooter est souvent volé :D
Image
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

Barzi a écrit : (mais pas des SUV... ils ont pas la mentalité 4x4).

:tomate: faut pas faire une généralité sur les SUV.... pour ma part c'est avec un rav4 que j'ai commencer le 4x4 et j'en connais pas mal qui te surprendrait en rav...
maintenant c'est vrai qu'il y a pas mal de boulet en SUV... mais c'est partout pareil...
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

b'en j'ai commencé les signe ce week end, (main levée) et bien sur une dizaine de 4x4 croisés 7 ont répondus... trop fort ces iserois ;)
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

[quote="mathurin"]b'en j'ai commencé les signe ce week end, (main levée) et bien sur une dizaine de 4x4 croisés 7 ont répondus... trop fort ces iserois ]

Rassemblement géréral :tron:

tout le monde en Isère .... et que çà saute :boing: :D

Je reconnais que, dans les régions montagneuses le :hello: ....fonctionne bien ;) (vérifié dans le Jura, Vosges, Hte Savoie... sans doute aussi sur la tite colline :confused: ) eeeek! :eek: "Bruno, si tu me lis ;) "
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ah oui !
quand je croise le Baroud de mon fils on se fait signe ... ça marche :cool: :lol:
sinon en région parisienne ... c' est plutot bof-bof ! :(
pas beaucoup de réponse
sinon entre 4x4 préparés ( :D ) oui , ça marche sans discrimination de marque .... si vous voyez ce que je veux dire !

eeeek ! :eek: .... répond quand on te parle ! ...OUARF ! :tron:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :ah oui !
quand je croise le Baroud de mon fils on se fait signe ... ça marche :cool: :lol:
sinon en région parisienne ... c' est plutot bof-bof ! :(
pas beaucoup de réponse
sinon entre 4x4 préparés ( :D ) oui , ça marche sans discrimination de marque .... si vous voyez ce que je veux dire !

eeeek ! :eek: .... répond quand on te parle ! ...OUARF ! :tron:

si je passe chez toi :devil: t'as intêret à me faire signe !

eeeeeek ! :eek: .. "surveille le Parisien du coin de l'oeil " ]
Image
charly 60

Message par charly 60 »

si vous voulez de la reconaissance passe en land,tous ce qui est avant le p38 generalement ce salut facilement!!! :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

charly 60 a écrit :si vous voulez de la reconaissance passe en land,tous ce qui est avant le p38 generalement ce salut facilement!!! :devil:
:devil: vous arrivez à en trouver 2 land qui roulent ? ... et en même temps ? ? :devil:

:D :D

oui ,oui ! j' y vais !
:dehors:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre