Ca tremble !
Modérateur : romainletu
- arijusam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ca tremble !
j ai le pont avant qui tremble sur mon vitara, a l acceleration,en courbe et un peu au freinage. en roue libre il ne se passe rien ,mais des il y a effort sur les roues de devant, ca tremble! j ai enleve toute la merde qui etait coince dessous et ca continu!
que faire, cardan ? boite? ou autre ??????
J ai un deuxieme souci: apres avoir un peu trop charge, plus d un stere de bois(on pouvais plus en mettre) j ai flingue un amortisseur, il fuit: dois je tous les changer ???
-
- Quatre-Quatreux
re: Ca tremble !
salutarijusam a écrit :SAlut a tous et bon dimanche !!!
j ai le pont avant qui tremble sur mon vitara, a l acceleration,en courbe et un peu au freinage. en roue libre il ne se passe rien ,mais des il y a effort sur les roues de devant, ca tremble! j ai enleve toute la merde qui etait coince dessous et ca continu!
que faire, cardan ? boite? ou autre ??????
J ai un deuxieme souci: apres avoir un peu trop charge, plus d un stere de bois(on pouvais plus en mettre) j ai flingue un amortisseur, il fuit: dois je tous les changer ???
regarde ton silenbloc de boite
pour les amortos tu peut juste en changer que 2 , il faut voire dans quel etat sont les autres l age ou km moi je suis deja passer par la avec un sam td mais moi javait mi 2 steres sur la remorque resultat le ku ets affesser

- arijusam
- Quatre-Quatreux
continuer de démonter pour voir...

- arijusam
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
demonte,demonte tout se que tu peux demonter

- arijusam
- Quatre-Quatreux
- ZaZou
- Quatre-Quatreux

Qd les moyeux avt sont enclenchés, le pont avt chante un tio peu

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- arijusam
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
arijusam a écrit :eh bien je ne voudrai pas te contrarier mais c est tres mauvais de rouler sur route avec les moyeux bloquer. le truc c est que dans les virages, les roues gauche et droite ne parcour pas la meme trajectoire, donc c est dans la transmition que ca force, et c est normale que ca ronrone
Salut,
Il a dit les moyeux enclenchés, pas le pont avant => Le pont tourne grâce à la rotation des roues mais n'a pas d'interaction avec le reste de la transmission car ton levier de boite de transfert est resté en 2H.
=> Si tu as des moyux auto tu ne peux pas le faire, mais sur des moyeux manuels tu peux le faire si tu as une zone roulante entre 2 zones "4X4", ça tévite de sortir et bloquer tes moyeux.
pour ce qui est du silentbloc de la BT et des croisillons, tu n'aurais pas des photos par hasard car il faut que je le fasse mais je ne sais pas du tout de quoi il retourne.
D'avance merci et bon courage!