Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mon copain Jeanno cherche des firestone SAT en 7.50/16 pour monter sur son tracteur ( patrol )
il a fait plusieurs vendeurs de pneus qui lui ont tous répondus que le SAT ne se faisait plus dans cette dimension
alors si quelqu'un connait une adresse on l'on peut en trouver il est preneur
en plus Firestone a plus de marché en France
donc le Bresil (usine du SAT ) va sur d'autre marché
Mais change de pneu tu vas avoir que du bonheur
car le SAT est vraiment un vieux sans aucune technique
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
santana_51 a écrit :Roooo il sont bien mes SAT
Bon d'accord , il sont comment dire tout bete sa fai vraiment tracteur mais dans la boue
Sa gratte
Oui comme un guyane avec la technique en moins et le confort en mois aussi
de plus la carcasse chauffe beaucoup et la tenue de route est assez de celle d'une roue en bois avec un bandage en acier
essaye du Guyane tu vas voir le dif
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Oui tu as le Guyane c'est ce que j'ai sur mon Toy mais je crois que par la suite je vais monter les Mud Max de chez Black S.
Ils ont l'air encore meilleur que les guyanes en TT mais après sur la route ce doit être autre chose vus qu'ils sont limités à 120km/h maxi alors que les guyane c'est 140 l'indice de vitesse
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
DaLaVaNi a écrit :mud max ... ceux la ? ils me plaise bien
Oui c'est à ceux la que je pensait ils sont pas mal en geule déjà et à mon avis en bourbier ils sont meilleurs que les Guyanes car ils doivent débourrer tout seul par contre qd on voit les pavé, sur route ce doit être assez bruyant et il doivent tenir la route même toute la largeur de la route avec les bas côtés en plus
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
de plus bonjour l'usure sur le goudron j'ai un pote qui en a et les pavés descendent à la vitesse grand V, c'est vraiment un pneu spécial TT, et dans le mou attention les dégats aux chemins. Moi j'ai des Guyanes et c'est un peu pareil usure bref le prochain train BF/Mud