Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour . Je suis assez tenté de venir ! Mais car il y a un "mais" je crois avoir des probleme de turbo sur mon L200 . Je suis rentré de vacances dans la nuit de jeudi a vendredi et il c'est mis a fumé noir et a ne plus avancé dans les cotes . Alors je ne voudrai pas que ça me penalise surtout dans le sable . Je demonte la durite cette semaine pour voir et je vous tiens au courant . Si quelqu'un peu me donner un conseil je prend Merci
madjeep77 a écrit :Pour toi c'est encore jouable , ta téte n'est pas utilisée comme avatar , mais pour waow ou stéphanie , dont je ne citerai pas leur noms , ils sont bien grillés
T'as quand meme pas cru que c'était réellement ma tronche ?!
C'est un photomontage, c'est flagrant !
domdom a écrit :salut a tous
Ce sera donc le 12 AOUT 2006 qu'aura lieu cette "nocturne" du côté de Nemours a+
domdom et toute son équipe
Salut la team
Si je suis dans le coin, et si vous voulez encore de moi, je me ferais une joie d'etre des votres pour immortaliser cette sortie qui, comme d'hab. devrais etre bien sympatoche