juste une question

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
hzjdidou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

juste une question

Message par hzjdidou »

slt a tous ,une peite question est ce normal que le ventilo tourne des que je demarre le vehicule sur un hzj 73 si non (c'est quoi docteur) merci d'avance bye
hzjdidou
Quatre-Quatreux

re

Message par hzjdidou »

j'oubliais,est ce que quelqu'un a deja mis les fue arriere qui sont sur les ailes en renplacement des feu de pare choc ou passer les filles etc.....BYE
Runner
Adhérent
Adhérent

re: juste une question

Message par Runner »

Ben je pense qu'il doit etre entrainé par courroie comme sur beaucoup de 4x4 non? :D :mad: :tron:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
le trol à zozo
Quatre-Quatreux

pour le feu

Message par le trol à zozo »

pour le ventilo, ça le fait sur tous les 4x4 récents que j'ai vu, comme le ventilo marche en fonction de la chaleur (dilatation-contraction des ailettes du système), il est tjs accroché au démarrage, et en roulant, qd le moteur se réchauffe un peu il décroche. (j'espère qu'un mécano pourra t'expliquer mieux que moi!!)

Pour le feu arrière, il y a eu un post récent là dessus: regarde les post en arrière: un post de desmodromic intitulé (LJ70- Feu arriere gauche), il est classé à la date du 19/07

JB
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Vi il y a la courroie qui entraine un visco coupleur sur lequel l'hélice est boulonnée :)

Ca tourne toujours un peu, et quand la temperature du liquide au silicone change, ca fait varier la vitesse de l'hélice.

Tant que ca tourne et qu'il y a du liquide ca va :D
hzjdidou
Quatre-Quatreux

Message par hzjdidou »

re;merci a tous pour vos reponse donc c'est normal pour le ventilo,pour les blocs de feu arriere c'est niquel sauf pour la connection qu'il faut faire soit meme mais bon et y a t'il un passage pour les fils du dessous de caisse a l'aile (desoler d'etre chiant mais j'ai le vehicule que depuis peu alors je ne le connais pas bcp aller je vous laisse je vais bosser a ce soir pour voir vos reponse bye
Répondre