P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Julien77
Quatre-Quatreux
Messages : 252
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 77
Statut : Hors ligne

P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#1

Message par Julien77 »

Bonjour à tous,

Voici 2 petites photos d'un P38 et d'un Ibex Anglais au Cévenol 2006.

Image

Image

Julien.
Tout solide est un fluide qui s'ignore...
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#2

Message par Mauresque »

Merci pour les clichés ;)

Très discrète la prépa du P38 (hormis l'ablation de ce qui gène ;) ), j'aime beaucoup
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
VinceV8
Messages : 1852
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : 13
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#3

Message par VinceV8 »

J'aime beaucoup l'ibex!!

Merci pour les tof
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#4

Message par Klug »

"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#5

Message par Merou louche »

encore ! :tron:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
expat69
Quatre-Quatreux
Messages : 447
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#6

Message par expat69 »

Klug a écrit :Chui amoureux du P38 là.

http://forums.mud-club.com/viewtopic.php?t=14048

c'est le meme.

Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...

le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Avatar du membre
VinceV8
Messages : 1852
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : 13
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#7

Message par VinceV8 »

expat69 a écrit :c'est le meme.

Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...

le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)

Non l'airbag n'est pas une réserve de gaz pour les amortisseur à bombones séparées....
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#8

Message par Merou louche »

VinceV8 a écrit :Non l'airbag n'est pas une réserve de gaz pour les amortisseur à bombones séparées....

:D mdr :D mdr :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#9

Message par Klug »

expat69 a écrit :c'est le meme.
Je sais, hein monsieur, hein (pas sûr d'être à Beauduc cette année au final 8-(().
expat69 a écrit :Ce P38 et l'Ibex sont partenaires dans de nombreux winch challenges en GB...
Ce qui explique pourquoi ils sont souvent en photos ensemble 8)
expat69 a écrit :le P38 a eu pas mal de probleme de suspat au debut (airbag explose en croisement)
M'étonne pas.
Je ne sais pas si tu as suivi la discussion avec DD-Lac sur Landmania, mais il a eu les même problèmes sur son P38 (pas bobtail) lorsqu'il a commencé à le réhausser et vouloir s'en servir "pour de vrai".
Ce sont les (fixations des) ressorts pneumatiques qui éclatent à la compression (et pas du tout, comme on pourrait le croire bêtement, qui se déboitent à l'étirement).
Didier est passé en ressort acier (boooohoooo) parce qu'il n'avait pas envie d'essayer des Arnott G3 8-/
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
expat69
Quatre-Quatreux
Messages : 447
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
Statut : Hors ligne

re: P38 et Ibex vus au Cevenol 2006

#10

Message par expat69 »

J'ai bien suivi la discussion avec Didier, car je lui parlais quasi tout les jours pour lui trouver des pieces en GB !!! :mad:
Je suis monter dedans dans les zones au RL... :o

sur le P38bobtail, c'est l'airbag qui a explose lors du Bulldog Trophy 2005, la fixation, elle, n'avait pas casse !!!

au sujet de "l'airbag".. OK c'est bon.. je sais plus causer francais.. je sais... :tron:
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Répondre