jcnappee a écrit :je me pose une autre question

: en rebandant mes barres de torsion, voici le résultat :[img]
http://www.forum4x4.com/forum/[IMG]http://img88.imageshack.us/img88/7361/laurens004qs9.th.jpg[/img][/IMG]
on voit bien en haut à droite de l'amortisseur que la butée en cahoutchouc du bras du triangle supérieur est presque en appui sur le chassis.
1. N'est-ce pas une anomalie ?
2. la roue a donc un peu de champ pour monter dans l'aile, mais en revanche elle n'en a aucun pour descendre. quel intérêt alors de supprimer la barre anti-roulis si je ne peux rien gagner en descente ?
Merci de vos avis !
Ca c'est le souci des suspattes triangulées
Le min et le max ne bougent pas, sauf à entamer au cutter les caoutchouc, un peu c'est possible

, mais apres ce sont les cardans et les roulements de pivots qui vont pas aimer longtemps... Il existe des kits qui permettent de baisser le pont et les triangles quand tu veux réhausser en restant centré entre les deux.
Quant à enlever la barre stab avant, ben tu gagne un pouillême de poil de c** de mouche dans certaines conditions, par exemple un devers et un croisement, ca empeche l'avant de perdre de la motricité car quand la roue dans le trou remonte avec la caisse en devers, elle souleve aussi l'autre roue et du coup la traverse avant descend sur une suspatte indépendante, au mieux t'a plus rien à l'avant et l'arriere pousse encore et tu fait des bonds

, au pire, t'est posé....