J'ai peur !!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: J'ai peur !!!

Message par Tanguy »

Buzz a écrit :oui mais pas oublier le pb de refroidissement "normal" du 6eme cylindre lie a l'inclinaison du moteur vers l'arriere c'est souvent ce 6eme cylindre qui pete son refroidissement a ete mal concu au depart :grr:
EXACT ! j' ai un Baroud de 1990 , 230.000 kms , le joint de culasse à été changé l' année dernière , la culasse a été éprouvée , car tout démonté , pas de soucis = resurfaçage de la culasse , nouveau joint avec une épaisseur différente du fait du "rabotage" de la culasse , et roulez jeunesse :idée:

Il faut dire qu' effectivement le 6 ème cyl. a un prob. de refroidissement du à sa position , donc , on conduit un Baroud ou un GR en douceur ! c' est pas une formule 1 :D

A+ Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
nico67
Quatre-Quatreux

Message par nico67 »

salut les gars
ben ouais le miens a 340 000 km j'aimais fait attention ,culasse origine
et oui ca existe !!!! mais trois boite de vitesse deja :~:
a+
gegef
Quatre-Quatreux

Message par gegef »

Bonjour
C est quand même bizarre qu il y a des trol qu font 400 000km sans culasse à refaire et sans pb et d'autre trol qui font que 50 000km et ont
x pb.
Moi je pense que la conduite y est pour beaucoup.
Je résume tu veut conduire comme une sportive = acheter une sportive
tu veut conduire comme un 4x4 pas de pb tu le gardera longtemp.
Je pense qu'il n'y a pas de secret quand je vois des 4x4 partir d'un feux comme une GTI je suis malade alors que le gars est 200m plus loing à un autre feux.
Pareille sur l'autoroute quand tu vois des 4x4 te doubler alors qu'il roule à 160 ou 180 ça m'étonne pas que les moteurs casse.
C'est vrai que quand je dit à un pote que pour aller dans le sud de la region parisienne je roule à 120-130 voir 140 pour doubler uniquement j'ai des potes qui rigoles parce que c'est sur qu'avec des voitures ils vont plus vite.
Mais bon cela fait 17ans que je roule 4x4 et je suis pas prêt de changer.
Répondre