Balade à la valbonne le vendredi 06/02/04

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

darkdevil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Balade à la valbonne le vendredi 06/02/04

Message par darkdevil »

Desolé pour toi Nono...c'est vraiment un sal coup qui t'arrive.

Quand on voit les degats sur la bete....tu as de la chance de ne pas t'etre fait trop mal.
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Bonsoir à tous ;)

Voila,je viens de rentrer de week end et je vais moi aussi déposer mon petit mot sur la sortie du 06/02/2004 à la Valbonne.
Ca été un vrai Plaisir et helas elle s'est terminée bien mal pour l'un de nous .... :(
je compatie vraiment à Nono 80 et lui transmets tout mon soutien moral et amical pour cette triste aventure et espère vite revoir ce magnifique Toy blanc en virée dans les chemins.
D'autant plus que ça été mon Saint Bernard pour me sortir de la mare aux canards ou Peps et moi même sommes restés collés !!!
Encore merci pour le coup de sangle (bravo pour les photo sur ton site Peps !! c'est génial !!),ce fut une nuit ou l'esprit de passionnés et d'entres aides étaient au rendez vous,j'ai adoré. :)
Je reviens quand vous voulez et je tiens à remercier tout particulièrement Alex pour les très nombreux conseils techniques et sa présence en tant que co-pilote pour les passages délicats dans la carrière.
j'ai appris bien des choses durant cette sortie quand à l'utilisation de la boite de transferts et du passage d'angle ventral et grace à Phil 38 j'ai vaincu une certaine peur et découvert les capacités de mon véhicule.
A ce propos cher Phil 38 ton Samouraï est incroyable !! c'est un vrai jouet que j'ai vu passer partout et je suis bluffé !! :D

Voila pour les souvenirs de cette nuit la,l'esprit "quatre-quatreux" est génial et j'ai hate de faire monter des nouvelles chaussettes pour aller encore plus loin.

(j'ai pas passé le BB au Kärcher mais coté micro rayure c'est pas grand chose ... le polich c'est pour mardi :lol: )

A très bientôt :idée:

Bien amicalement

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

glup's ....

:~:

Mille excuses Xavier pour l'erreur du prénom (Alex).

Merci HadaJ80 pour la précision chez Opel :idée:
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
isa72
Quatre-Quatreux

balade de vendredi soir

Message par isa72 »

je suis madame peps et je viens de créer mon adresse email je suis maintenant isa72. Je pense que vous vous êtes tous bien amuser même si cela à mal fini pour nono80. Je pense que vous renouvellerez l'expérience dans quelque temps. peps va essayé de vous envoyée les photos.
isa72.
vitarament votre
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

salut isa72, bienvenue, et la je peux mettre tout de suite un visage sur la personne :)
merci encore pour vendredi soir :idée:
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
isa72
Quatre-Quatreux

accident non80

Message par isa72 »

bon un message de toyement votre qui je constate est connecter ce soir. Pour récuperer le 4x4 de nono80 mardi peps te fais dire que si tu ne peux pas être chez nous vers 12 h00 passe lui un coup de fil sur son portable il se débroulliera pour sortie plus tard et reprendre donc plus tard. Moi je ne travail pas mais si il fait beau et étant donner que ma grande est à l'école et que le petit est à la garderie j'irai surement faire un petit tour de moto. Au fait ce matin petit sortie en famille papa et enfants en vitara et maman en moto pour aller voire là ou nono80 à débarouler : un bon creux qui l'a peut être renvoyé directement dans le petit talus (d'ou il à déjanter) puis joli tonneau. nous avons vérifier il n'y a plus rien dans le champ ni dans le chemin.
Bon je vais aller me coucher demain matin les enfants chantent à 7 heures 30.
Bye Bye
A+
Isa72
vitarament votre
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

On compatis avec ta peine Nono80. Mais tu n'as rien, c'est l'essentiel.

A+
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

rend toi dans une maison de la presse et regarde a la fin du toy magasine malheureusement j'utilise un cyber café j'ais donc pas les infos sous la mains
nono 80
Quatre-Quatreux

Message par nono 80 »

Si tu peux essayer de me les trouver ce serait super sympa car moi je n'ain rien vu dans le toy magazine
merci d'avance pour ce petit sercive :bang:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Salut a tous !!
Retour sur le net pour moi, :( apres une superbe balade jusqu'a 4H du mat, mais qui a malheureusement mal fini pour le HDJ 80 de nono :cry: :cry:
Heureusement lui n'a presque rien (La caisse du HDJ est HS).
Vraiment dommage que cet accident , (sur une partie "SOFT") soit survenut , BRUNO si besoin d'aide, tiens nous au courant.
Et tu es le bienvenue (meme en passager), si un de ces jours on refait une petite balade.
J'ai ete bien content de voir les possibilé TT de ton HDJ, tel qu'il etait equipé , son bruit est superbe, et je te souhaite de tout coeur, qu'il soit rapidement sur roue. ;)
phil38
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »