Rappel Toyota Arbres De Roue
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
mysterju
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rendez vous pris pour changement en septembre
Le pret de le voiture est facturé 15 euros la journée chez Toy Grenoble et j'esperes que le pont ne fuira pas aprés leur bricolage !!!!
A plus.
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
re: Rappel Toyota Arbres De Roue
vive le trial
- NOliv'
- Adhérent

oui a priori ca ne concerne pas les phase 2Gilbert30 a écrit :Bon d'après tous ces post je pense que le mien n'est pas concerné: KZJ90 de Avril 2000 compteur électronique phase 2, quelqu'un peut me confirmer? merci
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- NOliv'
- Adhérent

je me demande quand meme comment ca peut etre different entre ces deux modeles sachant que si Toyota avait corrige le tir en 2000 on aurait eu un rappel plus tot ?Gilbert30 a écrit :Merci NOLIV' , mais bon je me serai bien payé 2 arbres de roues gratos![]()
bref je connais pas les details mais je suis quasiment persuade que ce sont les memes pieces entre le tien et le mien ... on saura jamais vraiment je pense a moins de bosser chez toy ...
Ceci dit tous les ecrits convergent pour dire que ca ne concernent que les vehicules d'avant janvier 99 pour le rappel ...
reçue également ce jour .
bon, précision : "certains usages" = TT ... et ce n'est pas une vérification mais un changement systématique des piéces .
et, vues les piéces changées , la raison profonde n'est pas le type de conduite, mais bien une fabrication déféctueuse des piéces
en attendant, moi ca m'emmerde ...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- lacouric
- Quatre-Quatreux
t'inquiètes, ils vont pas te confisquer tes blocagespattbo a écrit :.....
en attendant, moi ca m'emmerde ...![]()
- poildechti
- Quatre-Quatreux
reçue également ce jour .
bon, précision : "certains usages" = TT ... et ce n'est pas une vérification mais un changement systématique des piéces .
et, vues les piéces changées , la raison profonde n'est pas le type de conduite, mais bien une fabrication déféctueuse des piéces ]
Ca va pas foutre le bordel avec ton bloc avant ?
-
quim
- Quatre-Quatreux
CMM (Toyota) attend de plus amples renseignements du constructeur sur les modalités de remplacement des pièces, pour lancer les "invitations" à se présenter dans les concessions.
Renseignez vous chez Toy ! Mais surtout pensez à vérifier vos coordonnées dans le fichier, pour pouvoir recevoir le courrier. Bien sur il faut être client chez TOYOTA...
@+
perso, mon toy c'est une 3eme main, qui n'a été dans une concession toyota que pour la courroie de distributionquim a écrit : Renseignez vous chez Toy ! Mais surtout pensez à vérifier vos coordonnées dans le fichier, pour pouvoir recevoir le courrier. Bien sur il faut être client chez TOYOTA...
@+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.