moteur EDIC

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
le trol à zozo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

moteur EDIC

Message par le trol à zozo »

bonjour,
je reviens sur mon problème d'edic sur HJ60
j'ai reçu la cartye electronique achetée d'occase chez une casse de 4x4 bien connue, elle fonctionne bien , mais, il semble qu'il y ait un petit décalage dans les positions du moteur: la position "normale" va trop loin et se met pratiquement en position "stop":je récapitule, au démarrage, il va bien sur "surinjection", et au lieu de revenir à la position du milieu, il va trop loin et de temps en temps stoppe le véhicule. Au moment d'arrêter, par contre, il pousse encore un peu la tirette mais le cycle étant en avance, il ne reste pas suffisament longtemps pour arrêter le moteur: le moteur broute mais repart. le moteur edic revient en position o.

ce post rejoint un peu celui de Satamx, puisqu'il touche à l'edic et apparament certains s'y connaissent. existe t-il un schéma détaillé de ce moteur (apparament pas dans la notice sur adhérence 4x4)?
ou si vous avez une idée...?
merci
JB
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: moteur EDIC

Message par Satamax »

Oh tu sais moi, l'edic, j'en ai un dans le BJ, j'ai regardé pour bricoller le truc, mais, Dnis dit que ça ne sert a rien. Donc pas touche. Par contre dans la RTA y'a un peu sur le réglage de l'édic. Et tu dois tres certainement avoir des renseignements sur l'edic dans le manuel du moteur 2H à la page manuels en téléchargement, y'a deux manuels hi res et low res.

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
Répondre