Terrano et Baroud off-road [photos]

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: Terrano et Baroud off-road [photos]

Message par GastonLagaf »

[quote="Tanguy"]&#231]
Comme je t'ai toujours dit ;)
Jeune con :D
Bon surtout con mais ça c'est un autre sujet.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

terrapowa a écrit :ça permet de garder un peu de précision sur le train avant en TT, ou bien y a t'il une autre raison?! Et sur route, même config?!
Sur route sans la barre stab a l'avant c'est tres tres hard :mad:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

GastonLagaf a écrit :Sur route sans la barre stab a l'avant c'est tres tres hard :mad:
d'où le fait qu'il n'est enlevé que celle de dérriére.
mais sans barre stab arriére la tenue de route s'en rescent beaucoup sur route et ne risquetons pas d'user plus vite celles de devant?!
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

terrapowa a écrit :lu les copains!... :coucou:

super les photos... en plus avec la premiére, je vais peut ête réussir à comprendre comment Tanguy à monté ses bavettes! :devil:

aprés un premier essai plutôt concluant, j'ai fini par les perdre ce wkd en faisant demi tour dans un chemin (cul de sac) résultat arrachées net!
il faut bien les fixer assez haut a l' intérieur de l' aile et surtout prévoir une sangle ( ou autre ) pour les relever , ça évite ce genre de désagrément en reculant
sur les photos elles sont complètement relevé ] :eek: ....rentre ta langue ! tu vas marcher dessus en reculant :lol: [/size]
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

terrapowa a écrit :d'où le fait qu'il n'est enlevé que celle de dérriére.
mais sans barre stab arriére la tenue de route s'en rescent beaucoup sur route et ne risquetons pas d'user plus vite celles de devant?!
ça n' use rien du tout
avec des amortos et ressorts dignent de ce nom il n' y a aucune différence
je dirais même que tel qu' il est , le miens , est plus ferme que d' origine

incroyable , mais vrai :D
incredible , but trou ! ça c' est pour les land-rover !
:lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Tanguy a écrit :il faut bien les fixer assez haut a l' intérieur de l' aile et surtout prévoir une sangle ( ou autre ) pour les relever , ça évite ce genre de désagrément en reculant
sur les photos elles sont complètement relevé ] :eek: ....rentre ta langue ! tu vas marcher dessus en reculant :lol: [/size]
et oui... c'est là où j'ai me..dé... j'avais bien mis une sangle, mais pas réglable, donc marche arriére, orniére et CRoawWww... plus de bavettes! :(
mais bon sur le coup j'ai eu plus peur pour le dessous du chassis, donc finalement ce sont les bavettes... oufff

les bavettes d'origine sont pas top :tron: manque de longueur lorsque l'on en convoi sur terrain, bonjour la poussiére pour celui qui est derriére, donc j'en avait fait des plus longues attachées par une sangle mais j'avais pas prévue qu'elle se prendre entre l'orniére est le pneu.

je suis bon pour recommencer, mais cette fois avec un autre systéme pour pouvoir regler la hauteur en fonction de l'utilisation.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

terrapowa a écrit :et oui... c'est là où j'ai me..dé... j'avais bien mis une sangle, mais pas réglable, donc marche arriére, orniére et CRoawWww... plus de bavettes! :(
mais bon sur le coup j'ai eu plus peur pour le dessous du chassis, donc finalement ce sont les bavettes... oufff

les bavettes d'origine sont pas top :tron: manque de longueur lorsque l'on en convoi sur terrain, bonjour la poussiére pour celui qui est derriére, donc j'en avait fait des plus longues attachées par une sangle mais j'avais pas prévue qu'elle se prendre entre l'orniére est le pneu.

je suis bon pour recommencer, mais cette fois avec un autre systéme pour pouvoir regler la hauteur en fonction de l'utilisation.
ben moi j' les aies démontées, elles prènent poussière a la cave........ :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

bourrin des bois a écrit :ben moi j' les aies démontées, elles prènent poussière a la cave........ :D

c'est une solution en effet! :D :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Démontées à l'AR..... retaillée à l'avant

;)
Image
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

[quote="bismuth"]Démontées à l'AR..... retaillée à l'avant

]

c'est necéssaire avec des guyanes en 225/75/16? :hein:
Répondre