Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben quand je croise une 2 roues en minijupette avec le temps qui fait c'est pas le doigt qui se lève c'est .....
Aille aille aille ca va dérailler
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
je suis également motard, et le légendaire signe entre motard perdure toujours. Autant en 4x4, je fais fréquemment un p'tit signe, et je n'ai eu qu'un seul retour
C'etait un 4x4 de l'aisne ! merci a lui
Malouin "c'est dommage"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
jnf80 a écrit :Ben quand je croise une 2 roues en minijupette avec le temps qui fait c'est pas le doigt qui se lève c'est .....
Aille aille aille ca va dérailler
ben... moi, pareil (ça me rassure) , d'ailleurs, ça le fait aussi, même si elle n'est pas sur 2 roues...
"V'la 20 ans que je roule en 2 roues, que je me couche avec les poules et que je me réveille sur la béquille latérale... j'ai une santé de fer "
Personnellement je suis motard, et il est vrai que chez nous, le "coucou" es de rigueur... Même si là aussi, le racisme est là, certains possesseurs de gros roadster tuné ne sont pas foréménet poli avec les petites routières discrétes comme moi... Mais bon on fait avec 90% de réponses quand même !!
En ce qui concerne le 4X4, je ne l'ai jamais fait (je ne connaissais pas cete coutume... excusez moi je suis nouveau dans ce monde...) mais je trouve ça très bien, je m'y met dès demain!!! (en espérant que ça marche...) Si tout le monde s'y met, ça peux être vraiment sympa...
Reste plus qu'a m'acheter une CB d'occas => pas de tune !! (personne n'en vend ???) afin de pouvoir poursuivre la conversation !
Moi je roule Harley, et je fais tjs le signe en 1er, sinon les gars ne me le font pas !!! ils sont d'ailleur tout étonnés et me répondent un peu en retard!!! Tout ça parce que des 100aines de "trouduc" imaginent que parce qu'ils ont une Harley, ce sont les "rois du monde" et ne se mélangent pas avec les autres...lamentable!!! (il y a 20 ans j'ai aussi connu ça avec les Béhémistes!!!). Vous me direz, moi je fais signe du Lada au Cayene, mais j'ai rarement de réponse de "l'élite en Porche"!!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)