Denis, c'est le truc de tarlouze qui à 200 cv pas la M201. 60 cv sont bien suffisant sur ce truc là, et malgrès tout elle damme le point à des jeunettes bine plus récentesd3ni5 a écrit :la M201 avec 200cv ça doit bien glisser je pense![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Denis, c'est le truc de tarlouze qui à 200 cv pas la M201. 60 cv sont bien suffisant sur ce truc là, et malgrès tout elle damme le point à des jeunettes bine plus récentesd3ni5 a écrit :la M201 avec 200cv ça doit bien glisser je pense![]()
J'en ai vu une avec un V8 Ford. Tu gardes la carroserie/chassis et tu dois changer tout le reste, mais ca grimpe aux arbres. La mienne restera restera "stock AF", sans déco US. Une collector française eb faitd3ni5 a écrit :j'avais bien compris, mais je réitère : M201 + 200cv =![]()
Arnaud a écrit :Au fait, Hugo : je m'aperçois que tu ne te réveilles que pour être désagréable, apparemment !!
C'est bien le Liteace, hein?d3ni5 a écrit :up
je suis aussi preneur pour un liteace version camionette postérieur à 90![]()
d3ni5 a écrit :up
je suis aussi preneur pour un liteace version camionette postérieur à 90![]()
Tu veux aussi un LIte ace?Satamax a écrit :Moi je prends tout les vitrés essence ou diesel d'avant 85 ou même jusqu'en 90.
Tchoaplus.
Max.
Nimporte quel toyota, de la carina, à la tercel, au hisce, tout ce qui est vieux et pas cher m'intérèsse surtout de l'essence climatiséjidgi a écrit :Tu veux aussi un LIte ace?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]