+1d3ni5 a écrit :dommage
NON le marché du 4x4 ne s'effondre pas.........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: NON le marché du 4x4 ne s'effondre pas.........
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- NOliv'
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
le codever aura son stand comme prevu au salon et devrait etre assurement present a la table ... de la a dire qu'elle est rondeAblaze a écrit :quelqu'un d'autre que la FF j'espere sinon on est cuit!

je suis pas sur que nelly merite l'adoubement

- born to kill
- Quatre-Quatreux
les constructeurs sans foutent tant qu'ils vendent .... leurs but est de repondre a une demande et peu importe le reste .... je me repete pognon pognon pognon
le X5(pour exemple)n'est pas la replique d'une voiture de direction?
on prend une 525 on la met en quatquat et voila la mr le directeur a sa voiture....
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

quoiques ceci était valable pour les 4x4 que vous utilisez de nos jours d'apres ce que j'ai vu a Montalieu !
les 4x4 d'aujourdhui ne seront certainement plus adapté a ça (j'en fait plus ,mais j'appprécie) , ne serait ce que par leur mécanique sofistiquée et difficilement voir impossible a bricoler au bord de la rte et a quel prix ( qui pourras ce payer la fameuse valise électronique) sans elle ,les pajéro/patrol , pathfinder et autres 4x4 des années 2004/2006 ,ben ils marchent plus ...........

la fin de l'article de l'autojournal............

http://www.autojournal.fr/actualites&p=news&uid=6E1199FF45339461C12571B100350670
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »