ça chauffe

Modérateur : valJeep

toto26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ça chauffe

Message par toto26 »

bonjour à tous,
J'ai reçu le bouchon de radiateur,deux modéles,mais avec le N° dans le Type pas de problémes,ça fonctionne bien 90° maximum,Softroader a vue juste mais confirmation aussi pour le liquide de refroidissement ne pas mettre n'importe quoi,passage sous pression au garage tracteur'un gars sympa' ras
merçi pour vos avis je faisais du plus simple au plus compliqué heureusement le plus simple et sorti en premier,merçi à Pantoufle mais je me penche sur le ventilo élec de clio diesel, :eek:

A plus
Pantoufle
Quatre-Quatreux

re: ça chauffe

Message par Pantoufle »

toto26 a écrit :je me penche sur le ventilo élec de clio diesel, :eek:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D

Bien content que ton problème de chauffe soit résolu ! :o k:

Le liquide de refroidissement spécial-pas-comme-chez-carrouf tu sais ce que c'est exactement ? Y'a pas de garagiste de tracteur chez moi... :confused:
Jeep Cherokee XJ 2.1 TD '86
"Je suis une quiche en mécanique" (mais je me soigne)
Réhausse +4.5" - BF Mud 31x10.5x15
toto26
Quatre-Quatreux

Phane

Message par toto26 »

salut Phane

Grace aux jeepers du site panne trouvée,simple en plus,(une fois trouvé) j'en suis de 12 euros mais attention j'avais il y a deux ans vidangé le bloc moteur et le radiateur et remis du produit de grands magasins pas bon du tout il ne tient pas le coup et ne posséde pas le mélange qui justement empéche de bouillir et abime des pastilles de désablages!!!!???,enfin je me faisais de la bile.
Si a Gap où dans les environs il se passe quelques chose fait le moi savoir je monterais avec plaisir :eek:

A plus
toto26
Quatre-Quatreux

ça chauffe plus

Message par toto26 »

salut Pantoufle,

Pour le liquide de refroidissement il est de type D c'est un produit nouveau,utilisable pour moteur fonte ou alu stable à haute température -25 et anti surchauffe il s'agit de PRONEX ,mais Renault ferait aussi quelque chose de similaire pas donné certe 15 euros plus la TVA les 4 litres ne se mélange pas avec les autres liquide de refroidissement garantie 150000 Kilométres!!!!!mais vive la tranquillitée et la Jeep :o merçi encore Pantoufle pour tes avis :eek:
Répondre