C'est surtout une superbe poule aux oeufs d'or...GastonLagaf a écrit : ...
Aujourd'hui le Tout Terrain est devenu un combat politique![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est surtout une superbe poule aux oeufs d'or...GastonLagaf a écrit : ...
Aujourd'hui le Tout Terrain est devenu un combat politique![]()
tout à fait ... mais c'est là que le serpent se mord la queue (il a du bol ...il est souple !)poildechine a écrit :Ben patrick t'en as mis du temps à mettre tes tongs dans ce post.....![]()
Excusez moi de me redire les potos mais je crois que nous nous trompons de méthode : nous voulons attaquer le gouvernement sur le terrain politique alors que nous n'existons pas.... c'est perdu d'avance et nous n'arriverons jamais à rien par cette méthode.
Je pense au contraire qu'il nous faut nous développer et aider au mieux le développement du loisir motorisé. Comment ? En aidant les clubs à se créer, avoir des adhérents et exercer au mieux leur activité. Qu'ils puissent organiser un maximum de rencontres et attirer un maximum de nouveaux adhérents.
Le jours ou nous aurons fédéré les clubs nous pourrons nous attaquer au terrain politique, car nous serons unis et incontournables....
C'est ma vision des choses et je crois qu'elle devrait être méditée![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
GastonLagaf a écrit :Ceci nous obligerais a faire partie d'un clubou alors tu veux cré]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
J'en ai connu, y'a pas si longtemps, mais au vue de l'intérêt général que celà à susciter, ils sont passé dans la catégorie démotivé, et la structure est en sommeille dorénavant (léthargie profonde devrais-je plutôt dire).taz a écrit :... il faut une structure, pour avoir une structure, il faut des dirigeants très très motivés, compétents et disponibles ... Bref, il faudrait créer à notre tour une association type loi de 1901 qui chercherait à combler ce vide : la FFCRM : Fédération Française des Clubs de Randonnée Motorisée...
poildechine a écrit :Et bien essayons peut etre de mettre en place au sein de free forum d'un système d'aide (pas politique mais tout le reste) aux autres clubs de katkat et voyons si cela sert à qq chose.....![]()
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]