Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rbena a écrit :Et ceusse qui l'ont acheté d'occase, ils font quoi ?
.....
pas de PB, faut se pointer chez le concessionnaire et lui demander de vérifier sur la liste qu'il a bien sûr, que ton numéro de chassis est concerné par cette campagne de rappel.
En ce qui concerne le rappel, je vais cet aprés midi prendre des pieces chez Toy et j'en profiterai pour voir le chef d'atelier car les explications qu'il m'a donné par télélphone me semble un peu juste.
Pour la lettre ca ne sert a rien que je la scane car il n'yen a pas plus que ce que j'ai écrit dans mon post.
Je vous tiendrai au courrant la semaine prochaine car c'est le week end et mon ordi perso est en rade.
A plus.
PS : je vois souvent des 4x4 le vendredi midi sur le côté de l'autoroute en rentrant du boulot de crolles(l'endroit à l'air sympa il faudrait que je m'arretes un jour).
mysterju a écrit :En ce qui concerne le rappel, je vais cet aprés midi prendre des pieces chez Toy et j'en profiterai pour voir le chef d'atelier car les explications qu'il m'a donné par télélphone me semble un peu juste.
Pour la lettre ca ne sert a rien que je la scane car il n'yen a pas plus que ce que j'ai écrit dans mon post.
Je vous tiendrai au courrant la semaine prochaine car c'est le week end et mon ordi perso est en rade.
A plus.
PS : je vois souvent des 4x4 le vendredi midi sur le côté de l'autoroute en rentrant du boulot de crolles(l'endroit à l'air sympa il faudrait que je m'arretes un jour).
ben c'est nous
j'espere que tu passeras nous dire bonjour un de ces 4 a priori on devrait y retourner la semaine prochaine (tout est dans la section raid et sortie)
lacouric a écrit :pas de PB, faut se pointer chez le concessionnaire et lui demander de vérifier sur la liste qu'il a bien sûr, que ton numéro de chassis est concerné par cette campagne de rappel.
Oki visiblement se sont toutes les séries 1 du kzj90/95 qui sont concernés. Donc pas moua piske j'ai un série 2 . Dommage j'aurais bien mis des demis arbres de roues neuf aux frais de tatayo