Le jimny et les pneus...............
Modérateur : romainletu
Le jimny et les pneus...............
vous êtres surement comme moi, a cherché la meilleure monte dans la meilleure taille pour votre jimny, et ben moi aussi donc, je me demandais si quelqu'un pourrait indiquer a moi ainsi qu'a tous les possesseurs de jimny, un tableau montrant les différentes tailles autorisées à être monter sur nos BB.
Voilà et merci au gentil forumeur qui pourra nous aider.
@+ bil.
re: Le jimny et les pneus...............
salut,bilouc a écrit :bonjour,
vous êtres surement comme moi, a cherché la meilleure monte dans la meilleure taille pour votre jimny, et ben moi aussi donc, je me demandais si quelqu'un pourrait indiquer a moi ainsi qu'a tous les possesseurs de jimny, un tableau montrant les différentes tailles autorisées à être monter sur nos BB.
Voilà et merci au gentil forumeur qui pourra nous aider.
@+ bil.
as-tu fais une recherche dans la bonne rubrique ???

et bien j'ai cherché dans les archives et aussi sur le net mais rien alors soit j'ai mal chercher ce qui est + que possible ou soit réellement c'est pas si facile que ca de trouver ce genre d'infos.
Mais vu que tu as des infos, fais partager les copains, merci d"avance.
@+ bil.
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bilouc a écrit :salut,
et bien j'ai cherché dans les archives et aussi sur le net mais rien alors soit j'ai mal chercher ce qui est + que possible ou soit réellement c'est pas si facile que ca de trouver ce genre d'infos.
Mais vu que tu as des infos, fais partager les copains, merci d"avance.
@+ bil.
je crois que le seul homologue c'est 205/70/15 , moi j'ai du 205/75/15 ca passe sans soucis sur le 4x4, sinon le 215/75/15 mais ca frotterait un poil dans les ailes en braquant a fond..... sinon peut etre du 195/15 pour du TT
j'ai vu que tu as des grabber at2 en 205/75/15 , et en est tu comtent?
s'lut, bil.
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bilouc a écrit :salut,
j'ai vu que tu as des grabber at2 en 205/75/15 , et en est tu comtent?
s'lut, bil.
j'en suis tres content, j'ai fais cette semaine 1600 kms avec donc 90% de voies rapides et autoroute, et impec ils ont 10 000 kms et sont com neuf. en TT sur le sec ca passe super bien, en TT sur le tres gras, ca manque d'accroche, mais sur du moille ca passe bien, faut dire sur c'est des mixtes et pas des muds, donc normale. je l'ai ai vu neuf a 95 euro sur le net, frnachement ils sont a conseiller si tu fais du TT et du tout chemin, sinon le top est le dueler 694 si ,tu fais quasi que de la route et un peu de tout chemin, autrement le general tire est plus adapte au TT, il est le petit frere du AT KO