arroser a écrit :Bon alors je viens sans doute.
Pas envie de vous voir, mais l'envie de profiter d'un grand parking.......
![]()
Ils ne servent pas sur le parking...
Modérateur : phil13
arroser a écrit :Bon alors je viens sans doute.
Pas envie de vous voir, mais l'envie de profiter d'un grand parking.......
![]()

alors, on va tous au Mac Drivew@ow a écrit :Ils ne servent pas sur le parking...![]()

j'adorew@ow a écrit :
Voilà, si vous avez des questions....gardez les![]()
w@ow a écrit :Alors comme promis je vous donne quelques indications pour aller jusqu'au resto.
C'est donc le Ventripotent, à Etrechy (91),
3 RUE DES TULIPIERS
91580 ETRECHY
Tel: 01 60 80 43 40
Pour ceux qui viennent de Paris, il faut prendre
- l'A6 en direction de Lyon,
- ensuite la direction de l'A10 (Palaiseau/Etampes/Bordeaux-Nantes/Massy)
- à la bifuraction avec l'A10 et la N20, rester surtout sur la voie de gauche et ne prenez pas l'autoroute A10, prenez la N20 en direction d'Orléans
Vous aller rouler +- 26 Km sur la N20 et arriver à Etrechy, la première sortie pour Etrechy est dans une descente, ne la prenez pas, prenez la suivante.
Grande courbe de sortie de la N20 et arrivée sur un rond point, prendre à droite pour repasser SOUS la N20, nouveau rond point, là prendre la sortie la plus à gauche (ça doit etre la 4eme de mémoire), vous arrivez rue des Tulipiers, le resto est dans cette rue, sur la gauche.
Voilà, si vous avez des questions....gardez les![]()
http://img157.imageshack.us/my.php?image=ventritr5.jpg

w@ow a écrit :
(edit arroser : ajout carte)
stefani a écrit :j'adore![]()

je vois pas...w@ow a écrit :C'est une admin. connu de - d' 1.50 m (je ne donnerais pas de nom) qui m'a apprit à agir comme ça
![]()
stefani a écrit :je vois pas...![]()

ne pas repondre, ne pas repondre...w@ow a écrit :C'est normal...nous aussi on à du mal à la voir...si on baisse pas la tête![]()
NO LIMIT! SPIRIT![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]